LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Cancoriet blessé avec les Baa-Baas (Maj)

La première sélection de Judicaël Cancoriet avec les Barbarians aura tourné court. Titulaire en troisième ligne aux côtés de Jelonch et de Tauleigne pour affronter l'Afrique du Sud A ce vendredi après-midi, le Clermontois est sorti sur blessure dès la 4e minute de jeu. Il a été remplacé par le Rochelais Sazy.
Plus d'informations à venir.

Le joueur souffre d'une subluxation sterno-claviculaire.

Le sujet du forum
L'article du Point

publié le samedi 17 juin 2017 à 12h09 par La Rédac

34 Commentaires

    • Avatar

      Déjà les Barbarians ne sont pas l'EDF et ton commentaire est d'une stupidité...en France il y'a des bonnes individualités mais c'est le collectif qui ne fonctionne pas (pour l'EDF) et se payer des joueurs étrangers n'est pas notre mentalité, notre façon de gérer notre club. Rapporter quelque chose quesako? De l'argent? Bref peut-être que je m'emporte avec arrogance mais ton com' n'a ni queue ni tête.

          • Avatar

            Si on ne rigole maintenant pas avec un titre à la clé, on le fera jamais plus, ceci dit quand j'ai lu le premier post de Max, j'ai eu du mal à voir si c'était du lard ou du cochon ! mais l'humour véritable c'est justement de laisser planer le doute et c'était pas mal joué.

              
        • Avatar

          J'ai bien compris après t'avoir relu 🙂 ! Et désolé pour mon com au passage , c'est vrai que je ne critiques jamais (quasi) les autres et je ne le referai plus ...mais bon on ne sait jamais par exemple cet enygma rct lui je pense que ce n'était pas de l'ironie...

  1. Avatar

    alerte générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    le roi autoproclamé de la gestion de club qui n'a pas cesser de donner des leçons sur ce sujet et sur tout en général est mal
    il doit trouver 2 m d'euros pour palier a une dette qui est issue d une rupture abusive avec son équipementier
    car notre pape du rugby vire tout ce qui bouge sauf qu a un moment les textes et les lois rattrapent son ego surdimensionné et il faut ............................payer
    allez MB règle tes conneries maintenant, tu la fermera pour de bon quand tu sera en fed 1

    • Avatar

      Franchement les 2millions d'euros il les trouveras plutôt facilement .
      Mais des clubs comme Toulon qui ne tiennent que sur un homme , mécène, c'est dangereux pour l'avenir de ce club.
      C'est d'ailleurs ce que reproche Boudjellal à 2kro en disant qu'avec Michelin l'ASM a un projet sportif stable et duurable...

      • Avatar

        Pas si sûr qu'il les trouve facilement Dodo, si comme je l'ais toujours pensé, le système était bidonné au départ, tout cela pourrait bien s'écrouler comme un château de cartes !

        • Avatar

          Tu as raison mio mais comme dit Ulysse c'est du buzz et seulement du buzz.
          Mais si tout s'écroule et que Toulon finit en Fédérale 1 ils sauront pourquoi .
          Cette affaire Puma handicapera grandement il n'empêche les Toulonnais qui malgré cela recrute comme des affamés ( et bien sûr pas des JIFF).

          • Avatar

            Des Jiff et des espoirs, ils en ont pas mal mais le problème consiste à savoir combien il y aura d'élus parmi tous ces appelés, et c'est dommage pour eux car ils ont un très bon centre de formation dont ils sont loin de tirer le meilleur, après, il me semble que leur recrutement pour l'année à venir est nettement moins clinquant que par le passé et cerise sur le gâteau empoisonné, Halfpenny pourrait rester dans l'hexagone et signer au S.F., imagine un peu la tronche de qui nous savons si jamais après avoir été absent cette année, il offrait une victoire en finale aux parisiens contre Toulon !

              
      • Avatar

        Les trouver facilement, pourquoi pas mais pourra-t-il être majoritaire, rien n'est moins sûr...
        Et pour cela, le fric ne suffira pas à être Calife à la place du Calife ...

  2. Avatar

    @Jojo le Bourguignat.
    Encore du buzz, toujours du buzz et rien que du buzz.
    Quand tu perds la finale du Top 14 face à ton pire ennemi et que tu n'est même pas capable de reconnaître ta défaite ni de féliciter ton vainqueur, il te faut rebondir sur le plan médiatico-juridique.
    Chacun sa communication et surtout, chacun sa merde !!!
    Pendant ce temps là, nos Jaune'Art savourent leur titre en vacances 🙂

      • Avatar

        Ça, je n'en sais rien, le vieux con pessimiste que je suis aurait plutôt tendance à penser qu'elles sont enfouies avec nos illusions de jeunesse dans la fosse septique du "bon vieux temps" mais en tout cas, je viens de faire un tour sur les comptes en ligne du R.C.T. sans aller dans le détail car c'est payant et ça me ferait mal au ventre de raquer pour cela, toutefois, de ce que j'ai pu voir, la situation est loin d'être reluisante, le compte d'exploitation est déficitaire, les dettes financières et fournisseurs s'élèvent à plusieurs millions d'euros et l'actif en baisse avec diminution sensible des immobilisations corporelles (cession, revente ?) en tout cas , je crois que la situation financière du club est sérieusement sur le fil de rasoir. Clairement Ulysse, je ne suis pas un ennemi du R.C.T., mon père en était supporter et plein de gens que j'apprécie en sont fous, de plus, cette grande ville de rugby qu'est Toulon a toute sa place en top 14 et en C.E. mais j'ai toujours considéré que quelque chose clochait dans l’ascension fulgurante de ce club et qu'une simple vente de produits dérivés ne pouvait suffire à assumer un tel recrutement, ce qui m'intéresse, ce n'est pas la chute du R.C.T. mais de connaître un jour la vérité sur la question.

        • Avatar

          C'est bien pour cela que j'ai toujours fait la différence entre les joueurs qui mouillent le maillot et les vrais passionnés de ce club versus le président mécène qui en est à la tête et ses pseudos supporters qui le suivent depuis seulement dix ans...

  3. Avatar

    Et voilà revenue la saison des mauvaises nouvelles:
    Iturria absent de 4 à 6 mois.
    Bon ben, joker médical ou pas ?
    Tu me diras, on a eu pléthore de blessés en fin de saison et cela ne nous a pas empêché d'être CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

55