LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Castres 16 - 13 ASM

Les Castrais ont remporté une victoire méritée et poursuivent leur série face à l'ASM à domicile. Les auvergnats ont manqué de ballons, avec comme symbole la touche (notamment la dernière) qui fut souvent gênée par le meilleur contre de France. L'essai auvergnat a été marqué par Buttin et les points aux pieds par James et Rado. À première vue, l'infirmerie auvergnate ne devrait pas recevoir de nouveaux pensionnaires et c'est LA (seule?) bonne nouvelle de la rencontre.

La copie auvergnate devra être bien meilleure le week-end prochain pour débuter la Heineken- Cup.

publié le samedi 06 octobre 2012 à 01h24 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar

    vu le match sur mon écran hier soir,petite équipe auvergnate sur le terrain,à nouveau fautes de mains à répetition,mais nous sommes habitués à ce niveau de jeu montferandais depuis début de saison,donc pas de surprise,la surprise sera le jour ou nous verrons une équipe de l'ASM maitriser et dominer son adversaire.

  2. Avatar

    bof, bah, plouf ! et pourtant l'équipe semblait invincible sur le papier ; on ramène un point : triste consolation pour une équipe de cette envergure ! ! je me dis que peut être le club a misé sur la HCUP cette année et que le championnat n'est que des mises en condition pour affronter cette compétition internationale???? car ce n est pas normal de voir évoluer nos joueurs avec des fautes de main (il ne fait pas froid encore !!) et ce qui m'étonne c'est que le staff ne donne pas l'impression d'être inquiet !! on laisse faire les choses ??? laxisme ou lassitude????

  3. Avatar

    le point positif est qu'on aurait pu gagner ce match ,le point négatif est qu'on l'a perdu.Je viens de voir Toulon aller gagner 36 à 9 à Biarritz ,or on reçoit cette machine à gagner en novembre comment va t'on les empêcher de nous battre chez nous si on ne s'améliore pas .De toute façon on peut le faire ,on doit le faire et je le pense très fort pour tous les supporters on le fera.

  4. Avatar

    Je suis inquiet sur le jeu qui est pour moi inexistant sans leader devant ni derrière pour organiser la musique malgré la qualité des individualités. Trop de fautes et un vosloo en rodage qui a voulu trop bien faire.
    A suivre...
    La saison est encore longue.
    Allez les jaunes

  5. Avatar

    Mais où est passé notre ASM qui proposait en 2011 une défense de fer, une concentration maximale, une envie de jouer visible, une application hors normes. Où sont les leaders ? Où navigue l'âme de l'équipe en ce moment ? Que les dieux gaulois nous protègent en H Cup. Je suis inquiet et j'aimerais bien connaître le fond réel des pensées de l'encadrement... Vern Cotter en tête !

  6. Avatar

    A ce stade de la compétition, je me suis toujours demandé l'intéret d'être premier !! il faut rester dans un écart raisonnable !
    Par contre la première réception de la H cup au Michelin sera déterminante. La continuité également.
    Il y a 2 ans le Président parlait d'un palmares, il faudrait le commencer cette année !!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54