LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Castres Olympiques 12 - 6 ASM

Troisième match à l'extérieur pour l'ASM et 3ème défaite. L'équipe auvergnate qui était fortement remaniée n'a rien montré, même après le coaching de Vern Cotter. Deux équipes bien faibles et un match peu intéressant à voir. En prime un festival de ratés cet après-midi à Pierre-Antoine où les buteurs, Bourret et Boscus pour Castres ainsi que Baby pour Clermont, ont manqué de nombreux coups de pieds. A ce petit jeu, ce sont ceux qui avaient le plus besoin de cette victoire qui l'emportent.
En 1ère mi-temps l'ASM n'a pas vu le ballon; faute à une conquête déficiente. En 2ème, l'équipe entreprend plus mais trop de fautes de mains empêchent d'avancer et de marquer plus de points.

Pour les joueurs: Baby fut bon dans ces relances, mais peu inspiré et en réussite dans son jeu au pied.
Au poste de 9, Senio et Bai furent eux aussi peu à leur avantage..

Comme le dit un forumeur, pour le moment on perd chez les mêmes équipes que l'an dernier et la saison est encore longue. L'équipe peut et va se refaire la cerise.

Castres Olympiques 12 - 6 ASM Clermont Auvergne

Pénalités:
M.BOURRET(26e)
R.BOSCUS(57e)
B.BABY(12e, 63e)

Drops:
C.McINTYRE(4e)
R.BOSCUS(79e)

Le sujet d'après match

publié le samedi 20 septembre 2008 à 16h24 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar

    A quand des renforts en 8 9 10. Celà fait 3 ans que l'on est ridicule a ce niveau (voir Toulouse, SF), mais par contre on est pas en retard dans l'augmentation des abonnements. Ce serait bien qu'il nous fasse plus honte à l'extérieur, ou alors on a qu'une seule équipe, donc celà va encore créer des complications pour gérer coupe d'europe et championnat. Il faudrait que le staff technique et les dirigeant comprennent, que les supporters montferrandais (le meilleur plublic de France) veulent le BOUCLIER et rien d'autre. A bon entendeur Salut.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

62