LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo cybers

Colorons Clermont en jaune et bleu, les photos du 22 mai

22052009220

Pas mal de photos hier! Au menu, deux photos de Murcielago (dont celle ci dessus) deux photos de Gastounet et une réalisation de Fred Morin.Merci à vous!

Faites parvenir vos décorations “ASM” les plus originales en les photographiant (vitrines de commerçants, voitures, maisons, enfants, votre pelouse, votre petit canard jaune, etc….). Chaque jour, quelques photos seront sélectionnées et diffusées sur la page d’accueil de votre site préféré.

Pour partager vos photos sur le forum, il faut bien sûr être inscrit, et coller le lien vers la photo dans ce sujet. Vous pouvez utiliser un site de partage de photos type www.casimages.com.

Les touristes de passage à Clermont-Ferrand ne devrons plus dire : “Elle est noir votre ville”, mais : “elle est bien colorée cette ville, c’est beau en jaune et le bleu!”

Murcielago :

22052009219

Fred Morin :

gattvi493c

Gastounet:

gastounet

gastounet1

publié le samedi 23 mai 2009 à 09h17 par NicolasTheRock

2 Commentaires

  1. Avatar

    Nous soutenons l'ASM depuis toujours. Pour ma part, mon Père et mon Grand-Père qui aurait aujourd'hui 109 ans étaient déjà des fidèles supporters de l'ASM. Je vais avoir 60 ans début juillet et mon plus beau cadeau d'anniversaire serait que l'ASM ramène le bouclier place de Jaude. Nous allons à un mariage et aurons le bonheur d'avoir parmi nous un ancien de l'ASM et un joueur de l'équipe du moment. Le petit marié joue au rugby à un très bon niveau et nous aurons à coeur de le fêter ce titre de champion de France, plus particulièrement ce jour là ; alors s'il vous plaît "mettez le feu" à Clermont vendredi 29 et surtout le samedi 6 juin. Nous y croyons de tout notre coeur. Merci nos à chers Petits Jaunes et bleus non pas Jaunards (terme péjoratif dans les années 70).
    Martine
    P.S. Je pense aussi à Nicole qui nous a quittés bien trop tôt et qui aimait intensément l'ASM.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

63