LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo jeunes

[Crabos]: ASM 16-13 Bayonne: les crabos champions

Photo Vincent Roche pour Auvergne-Rugby

Photo Vincent Roche pour Auvergne-Rugby


Les crabos imitent les espoirs en battant leurs homologues bayonnais et deviennent eux aussi champions de France.

Le résumé de Vincent Roche :

Au terme d'un match incroyable face à l'ogre qu'est l'Aviron Bayonnais (1er au classement toute poule confondue), les jeunes montferrandais ont dominé de la tête et des épaules leur adversaire. Solidaires comme jamais, ils auraient du prendre le large mais incapable de franchir les derniers centimètres manquants ou bout de plusieurs raides des avants ou 3/4 finissants leurs courses à quelques millimétres de la terre promise.

Public nombreux sous une chaleur accablante, qui se répondait par chant interposé. Vraiment magnifique ambiance. Suspense jusqu'à la dernière minute ou devant les yeux de Bertrand Rioux responsable du centre de formation, sur la dernière minute à 16 à 13 Bayonne cherche à jouer à la main leur pénalité au lieu de la tenter pour égaliser à 30 mètres sur la droite des poteaux. En cas de match nul l'ASM aurait gagné ayant passé un drop contrairement à Bayonne.

- le sujet du forum

publié le dimanche 23 mai 2010 à 17h23 par NicolasTheRock

8 Commentaires

  1. Avatar

    Félicitations!! les jeunes qui gagnent c'est toujours bon signe pour la suite. Et même si tous ne finiront pas professionnel, ça leur fera un super souvenir. Bravo messieurs!

  2. Avatar

    Félicitations aux Crabos.....un signe avant coureur pour samedi, sans aucun doute. Quelqu'un serait il en mesure de donner la composition de l'équipe crabos championne de france SVP?

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

55