LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Cudmore cité

Jamie Cudmore a été cité par le commissaire de la rencontre entre le Stade français et l'ASM Clermont Auvergne. Le joueur de l'ASMCA est convoqué le 23 novembre 2011. Cudmore avait écopé d'un carton jaune pour une brutalité sur le demi de mêlée parisien Julien Fillol.

Le sujet du forum

publié le lundi 07 novembre 2011 à 23h35 par NicolasTheRock

8 Commentaires

  1. Avatar

    Normal...
    Moi, j'appelle ça une faute professionnelle.
    Et comme il en est coutumié, je propose qu'on fasse comme dans les autres métiers lorsque les fautes professionnelles se succèdent...

  2. Avatar

    c est vraiment dommage ; car son équipe a besoin d'un joueur de cet acabit ; il est professionnel et il devrait savoir maintenant qu'il est dans le collimateur des arbitres qui ne lui laissent rien passer ; il a fait une très belle coupe du monde ; il revient au club et .... "chassez le naturel il revient au galop" .... quel gâchis.

  3. Avatar

    bien qu'il soit un élément majeur dans le pack , le club devrait le sanctionner en ne le titularisant pas quelques matches et il devrait avoir en plus des sanctions financières car il pénalise trop l'équipe par ses actes idiots.

    trop c'est trop !

  4. Avatar

    Bahaaa ! Il a glissé sur le coté; c'est vrai qu'il pette un peu les plombs de temps en temps, mais ça fait parti du folklore ! Allez poser la question à Charly (le patron du restau le Charly, derrière le centre Jaude)... il a de sacré histoires bien plus sérieuses !!! Bon sinon, keep kool and quiet Jamy !!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54