LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Damien Chouly nouveau capitaine

C'était dans l'air du temps depuis un bon moment, Aurélien Rougerie ne sera plus le capitaine de l'ASM Clermont Auvergne pour la saison à venir. C'est Damien Chouly qui le remplacera.

publié le mardi 29 juillet 2014 à 21h29 par NicolasTheRock

5 Commentaires

  1. Avatar

    Roro restera toujours LE CAPITAINE qui a offert son premier Brennus à Clermont. Merci Aurélien pour tout ce que vous avez déjà fait pour l'ASM et ce n'est pas fini!Bonne saison 2014/2015. C'est en grande partie grâce à vous que l'ASM a des supporters dans toute la France

  2. Avatar

    C'est un peu une surprise, Roro faisant parti des meubles, je souhaite bonne chance à Chouly et je suis persuadé que cette nouvelle fonction va lui permettre de prendre une autre envergure sur le plan "équipe de France"

  3. Avatar

    Décision logique par rapport à la fin de saison dernière de Chouly. Sans lui le match contre Castres aurait été encore plus catastrophique. Sans oublier son apport avec l'équipe de france lors des 3 tests contre l'Australie.
    Pour roro c'est pas une surprise, il avait déjà remis son capitanat en jeu lors de la dernière intersaison. En plus vu ses pépins physiques réguliers et l'arrivée de Jonathan Davies au centre son temps de jeu va sûrement baisser.
    Enfin, Kayser, Bonnaire et Parra peuvent prendre le relais du capitanat, Bonnaire pour l'expérience, Kayser parce qu'il parle bien et Parra pour son côté grognard énervé et son activité sur le terrain (notamment au plaquage où il se livre à fond).

  4. Avatar

    changement de staff, changement de capitaine : ce ne peut être qu'une bouffée d'oxygène pour la prochaine saison ; Il faut souhaiter à Damien Chouly d'avoir la même "aura" que son prédécesseur (ce qu'il ne faut pas en douter ) car il n'est certainement "mis là par hasard"? Bonne chance pour la prochaine saison.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

53