LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo asm

Des animations prèvues pour le match ASM vs Munster

Plusieurs animations sont prévues dimanche. Ainsi des places VIP seront à gagner. Le Crédit Agricole animera les tribunes avec "une course" de ballons géants. Michelin mettra son bus antique à disposition de la Banda. La « P’tite Mêlée Volvic » accueillera la 2ème session de la saison.

Enfin l'association ASM Solidarité et Sourires sera aidée par l’association Passe Croisée pour la vente autour du stade de calendriers 2009 avec des enfants et des joueurs du Club, au profit du Noël des enfants du Centre Médical Infantile de Romagnat et de l’association ACTE Auvergne. Alors n'hésitez pas à venir tôt pour profiter de toutes ces animations.

Le communiqué du club:

Ambiance garantie dimanche au Stade Marcel Michelin !
- Nous comptons sur tout le public dimanche pour porter haut nos couleurs Jaune et Bleu. D’ailleurs, toute personne arrivant au stade avant 15h habillée en Jaune et Bleu pourra participer au tirage au sort pour gagner des places VIP !!
- Le Crédit Agricole s’est joint au Club pour une opération d’animation : des ballons Jaune et Bleu mis en place par les clubs de supporters décoreront le stade, et une « course » de ballons géants Jaune et Bleu est prévue dans les tribunes.
- Michelin mettra son magnifique bus antique à disposition de la Banda qui ne manquera pas de réchauffer le stade avec ses musiques.
- La « P’tite Mêlée Volvic » accueillera la 2ème session de la saison : 20 nouveaux jeunes supporters seront présentés au public avant le match à l’occasion d’un tour d’honneur.
- Notre association ASM Solidarité et Sourires sera aidée par l’association Passe Croisée pour la vente autour du stade de calendriers 2009 avec des enfants et des joueurs du Club, au profit du Noël des enfants du Centre Médical Infantile de Romagnat et de l’association ACTE Auvergne.

publié le mercredi 03 décembre 2008 à 19h31 par NicolasTheRock

Aucun commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

63