LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo jeunes

[Espoirs] ASM 45 - 3 Narbonne

Les Espoirs clermontois ont battu leurs homologues narbonnais et empochent le bonus offensif grâce à 6 essais contre aucun pour les visiteurs. Les auvergnats ont dominé sans partage la première mi-temps avant de gérer le second acte. Williams qui jouait avec les jeunards a livré une bonne prestation. La mauvaise nouvelle du match vient de la (grave?) blessure de Farnoux au genou. Merci à Brockie63 pour toutes les informations en direct.

D'après Kestandi, le premier essai a été marqué par Vignon après une récupération de la balle par le pack jeunard sur une mêlée narbonnaise à 5m de sa ligne. le second essai est l'oeuvre de Hézard suite à un beau mouvement collectif. Toujours en première période, les auvergnats aggravés la marque par Kazubek suite à une combinaison en touche et une prise de balle de Roulin. L'essai suivant est copier-coller ou presque de l'essai précédent avec le même marqueur. Mi-temps 31-3 et 4 essais d'avants.

Peu après le retour des vestiaires, Cabantous marquait après une belle relance du 22 (Hamdaoui (?) qui a remplacé Farnoux) et plusieurs passes. Le dernier essai a été marqué en fin de match le long de la ligne de touche. Score final : 45 - 3.

Le sujet du forum

L'équipe des jeunards : Lourdelet - Fidinde - Maury - Hézard - Pierce - Roulin - Vignon - Kazubek - Boudot (m) - McCann (o) - Williams - Mourot (cap) - Mazet - Cabantous - Farnoux.
Banc : Falgoux - Andrieu - Stragiotti - Iturria - Kante - Vuillemin - Hamdaoui.

publié le dimanche 04 novembre 2012 à 16h34 par NicolasTheRock

Aucun commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

51