LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo jeunes

[Espoirs] L'UBB champion aux tirs aux but !

Les Espoirs de l'ASM ont été battus par l'UBB lors de la séance de tirs au but (6-5) en finale du championnat. Le score a été serré toute la partie, mais les bordelais semblaient avoir fait le plus dur à une minute de la fin des prolongations (29-22), mais les Jeunards sont revenus à hauteur des Girondins (29-29) grâce à un essai de Bettencourt. Malheureusement les auvergnats ont fini par craquer lors de la séance de tirs au but.

publié le dimanche 22 mai 2016 à 21h23 par NicolasTheRock

3 Commentaires

  1. Avatar

    il faut saluer les espoirs pour leur saison , très difficile en début de saison et un fin de saison a fond , Sam et Fredy ont fait un gros travail , la saison a venir devra encore nous voir au même niveau d'investissement !

  2. Avatar

    Beau match, très indécis où chacun a su puiser dans ses ressources pour forcer la gagne,il fallait que ça s'arrête bien sur, l'éclairage de Beaublanc en travaux ne permettant pas de jouer en nocturne.
    On remarquera et il me semble important de le souligner, la correction exemplaire de tout les acteurs même si l'engagement extréme aura laissé quelques souvenir, et aussi bonne ambiance en tribune entre gens qui se respectent.
    A l'année prochaine nous nous reverrons en championnat.
    Bravo à tous les acteurs et aux staffs.

  3. Avatar

    Quelle stupidité ces tirs au but . Jouer un titre , une saison la dessus quel dommage . L ASM l aurait emporté j aurais pensé la même chose : il faut faire rejouer le match en cas d égalité parfaite . Bravo aux jeunards et à leur encadrement , toujours au niveau et au rdv des phases finales .

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

50