LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Fêtons le bouclier ensemble à Jaude!

Les joueurs sont attendus à 16h30 à la gare de Clermont-Ferrand. Ils devraient défiler jusqu'au Parc des Sports Marcel Michelin être à Jaude  aux environs de 17h30.

Pour les autres vous pouvez voir en direct les joueurs sur Clermont Première ou sur France 3 Auvergne.

publié le dimanche 30 mai 2010 à 12h15 par NicolasTheRock

11 Commentaires

  1. Avatar

    Félicitations aux joueurs qui ont mérités, avec en plus la rage de vaincre. C'était Super.

    Je suis à Clermont depuis 8 ans, j'aime cette ville, que j'ai rencontré grâce à mon épouse.

    Je suis Toulousain, mon épouse auvergnate et notre fille Moitié Jaune et bleu/ rouge et noir.

    Encore Bravo à tout le peuple Auvergnat qui a toujours soutenu son équipe.

  2. Avatar

    Que du bonheur !!!! Merci Merci Merci ! Et courage pour cette journée qui débute à ceux qui comme moi vont bosser ! Réveil difficile mais on l' avait envisagé ! Café vitamine !!!!
    A la saison prochaine !

  3. Avatar

    Bravo. Très déçue l'an passé mais pourtant encore là, tout comme les joueurs ! Vous êtes formidable. Je ne suis pas une spécialiste mais franchement par rapport à l'an dernier, vous étiez au top. Votre jeu reflétait la technique certes, mais plus encore une véritable équipe de copains qui se prend du bon temps et qui en veut , qui ne lâche rien. On a cru en vous jusqu'au bout et quelle récompense ! Récompense sportive mais aussi quelle leçon pour tous ceux qui prennent les Auvergnats pour des "ploucs", des "amateurs". Les "ploucs" ont montré des valeurs que bien d'autres peuvent nous envier : détermination, envie, amitié, vivre ensemble...! L'Auvergne n'est pas qu'un plateau de fromages. Elle est aussi conquérante, persévérante. Pour nous connaître, il faut aller au-delà du superficiel, au-delà des mots, des apparences. Il faut aller plus loin, jusqu'à l'effort. C'est ce que vous avez montré, au travers de votre jeu, à tous ceux qui pensent que nous sommes "gentils" mais pas très "pros" ! Encore Bravo les pros.

  4. Avatar

    Mon copain soutenait Perpignan et tout allait bien jusqu'à ce que l'ASM gagne. Mauvais perdant surement ! Alors pour me ocnsoler j'ai passé en boucle le sourire de Brock James. Merci à vos tous ASM pour toujours !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54