LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Fin de l'aventure clermontoise pour Zac Guildford

Zac Guildford ne portera plus le maillot de l'ASM. Le joueur, en accord avec les dirigeants auvergnats, a rompu son contrat, qui prenait fin en juin 2016, pour rentrer chez lui et retrouver ainsi sa famille.

"Confronté à des problèmes personnels, Zac ne supportait plus le poids de l’éloignement et nous a fait part de son souhait de rejoindre ses proches. Malgré l’aide de toute l’équipe et le fait que nous l’ayons accompagné tout au long de l’année, cela n’a pas suffi. Nous savions en engageant Zac que nous faisions un pari. Sportivement, nous l’avons réussi puisqu’il a répondu à nos attentes en jouant une vingtaine de rencontres (1445 minutes de jeu), malheureusement le poids de l’éloignement et sa fragilité ont été des barrières trop importantes"

Le sujet du forum

publié le mardi 05 mai 2015 à 13h24 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    Zac n'a jamais trouvé ses marques dans cette équipe , F Azema l'a tres souvent titularisé au détrimant de Zen, son intégration passait certainement par une implication plus importante de Zac en auvergne et non avec toute sa famille en nouvelle Zelande. Sa carriere semble bien finie.

  2. Avatar

    Dommage pour ce joueur pas épargné par la vie.
    Avec son interception cruciale contre Castres et une très belle inspiration aux Saracens, il aura honoré son contrat.

  3. Avatar
    ARMATABOUGNAT le 07 mai 2015 à 15:04

    C'est la particularité des BLACKS, quand ils ne sont pas heureux dans leur vie, ils ne le sont pas non plus sur le terrain. Je reste persuadé que ZAC avait un énorme potentiel. Dommage pour nous, j'espère, qu'il se "retrouvera" très vite en rentrant chez lui ! Idem pour RANGER !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

50