LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Franck AZÉMA et son staff prolongent l'aventure auvergnate

Arrivé en Auvergne en 2010 pour être l'adjoint de Vern COTTER et malgré qu'il lui reste encore une année de contrat, Franck AZÉMA va prolonger l'aventure pour 4 saisons supplémentaires. 
Franck AZEMA

Éric de CROMIERES: "Je n’ai pas eu besoin de faire un sondage. On voit comment ils vivent aujourd’hui, comment ils sont sur le terrain. Dans le cadre de renouvellement de contrats, certains joueurs m'ont posé la question de l’avenir de Franck à l’ASM, je leur ai dit qu’on faisait tout pour qu’il reste. "

Ce sera officiel dans la journée, Franck AZÉMA et Éric de CROMIERES se sont mis d'accord et le contrat liant l'entraîneur clermontois au club ira jusqu'en 2023. Tout le staff (Bernard GOUTTA, Didier BÈS et Xavier SADOURNY) sera également prolongé jusqu'en 2023. Le préparateur physique Sébastien BOURDIN a qui il reste une année de contrat devrait également pour suivre l'aventure à Clermont même si pour l'heure rien n'est fait le concernant.

Après la prolongation de plusieurs joueurs cades de l'équipe, cette prolongation de l'ensemble du staff montre toutes les ambitions du club.

Le président De CROMIERES devrait en toute logique être investi d'un nouveau mandat de président de 3 ans (jusqu'en 2022) lors du prochain Conseil d'administration.

publié le samedi 20 avril 2019 à 07h30 par FabASM63

13 Commentaires

  1. Avatar

    Satisfait de cette reconduction car je craignais ( sans raisons apparentes) une rupture avec Didier Bès.
    Il n'en est rien et c'est heureux. Pour ma part en tous cas
    Goutta doit maintenant être bien intégré et peut apporter sont talent au groupe.

  2. Avatar
    ARMATA BOUGNAT le 20 avril 2019 à 09:38

    Il a du mérite tout de même AZEMA parce que rester dans un club qui n'a même pas les moyens financiers de recruter en PRO D2 ( Forletta et Hoarau) ni de se payer le moindre joker médical faut le faire ! Par contre investir 2,5 millions d'euros dans une pelouse en 3 ans, ça DE CRO sait faire !

  3. Avatar

    Excellente nouvelle! Il semble véritablement respecté et apprécié de ses joueurs et c'est exactement ce qu'il faut à l'équipe. Plus que 2-3 recrutements sympas et on bouclera une saison bien plus réussie que celle de l'an dernier.

  4. Avatar

    Bon ben mes cybers L'ASMCA est en finale
    match d une bonne tenue avec comme souvent une fin haletante et stressante
    Une finale franco française a gagner pour les meilleurs

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

51