LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Garcia devrait partir en fin se saison

normal_2008-03-29_asm_vs_albi_002L'édition quotidienne du journal "La Montagne" confirme une information présente sur le forum depuis le 18 février (une semaine)  qui dit que le centre Pierre-Emmanuel GARCIA , à l'ASM depuis la saison 2005/2006, sera libéré de son année de contrat qui lui reste à la fin de cette saison. PMG est international  -18 ans, -19 ans, - 21 ans et  Universitaire. Malgré un faible temps de jeu, Garcia a rarement déçu et fait de belles apparitions.

Le journal régional confirme aussi que Simms Davison est reparti dans son pays, libérant une place pour un joueur Néo-Zélandais ou Australien.

Le sujet du forum

publié le mercredi 25 février 2009 à 10h25 par NicolasTheRock

3 Commentaires

  1. Avatar

    Un très bon professionnel, il a toujours répondu présent quand on en a eu besoin, il n'a jamais été mauvais lors de ses prestations même épisodiques. On peut comprendre son envie d'avoir du temps de jeu dans un club où il y aura peut-être moins de concurence. Il ne sera pas évident de trouver un remplaçant avec la même mentalité. Bon vent à lui!

  2. Avatar

    sur ces derniers matchs, il a su démontrer un réel potentiel. C'est une perte pour le club, mais je comprends tout à fait le bessoin de jouer de GARCIA.
    Dommage.
    l'ASM ne sais pas garder des jeunes espoirs à l'instar de TOULOUSE.
    Concernant son remplaçant, tachons que ce soit une grosse pointure

  3. Avatar

    Je pense moi qu'avec Vern Cotter l'ASM ne se trompe pas trop sur les joueurs qu'il laisse partir. Vigouroux ne joue pas beaucoup à Paris et Pic pareil. Seul Delasau à réussis a s'imposé car pas de concurrence à Mautauban.
    Vive Clermond et cette année le titre doit nous revenir !!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

62