LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Greig LAIDLAW plus clermontois la saison prochaine?

Greig LAIDLAW et Charlie CASSANG sont en fin de contrat à la fin de la saison. Selon Midi Olympique, le sort du premier serait déjà établi. Le demi de mêlée écossais ne sera plus clermontois la saison prochaine. 

 1759653-37191233-1600-900

Pour le remplacer, le club auvergnat aura pris contact avec deux joueurs du Top 14.

Le premier est le demi de mêlée toulousain Sébastien BEZY (voir photo). Ce joueur qui reste sur une très bonne saison souhaiterait quitter Toulouse pour ne plus être en concurrence avec Antoine DUPONT. Il avait des contacts avec Montpellier et le Racing 92 mais ceux-ci ne devraient pas aboutir mais il a toujours une offre de prolongation du Stade Toulousain. Le seul problème de cette option pour remplacer Greig LAIDLAW est que Sébastien BEZY quitterait la concurrence d'Antoine DUPONT pour connaître celle de Morgan PARRA.

Le deuxième joueur qu'aurait contacté Clermont est le demi de mêlée palois Thibault DAUBAGNA.

Reste à savoir ce que vont décider les dirigeants clermontois de l'avenir de Charlie CASSANG qui est aussi en fin de contrat...

publié le dimanche 29 septembre 2019 à 20h58 par FabASM63

15 Commentaires

  1. Avatar

    Et si l' A.S.M. s' intéressait à des demis de Pro D 2 voire de Fédérale 1 qui semblent être oubliés des grosses écuries.. Certains ont sans doute des qualités qui leur permettraient de s' installer en Top 14.

  2. Avatar

    Je trouve que Cassang a sorti de bonnes prestations sur les premiers matches de la saison. Il a tenu la baraque.
    Pourquoi ne pas insister avec lui en lui donnant plus de temps de jeu ?
    Comme GBO, j'aimerais bien connaître la destination de Greg.

  3. Avatar

    Aujourd'hui, il nous faut remplacer ZIRAK, il nous faut un talonneur, il nous faut remplacer Laidlaw et n'oublions pas qu'Abendanon et Toéava sont vieillissants. Le chantier du recrutement est ouvert ! Enfin si DE CRO lâche des sous ce qui, vu les derniers investissements au Stade m'étonnerait.

  4. Avatar

    Apparemment selon L'EQUIPE, le jeune BEZY aurait signé 3 ans + 1 en option à CLERMONT. Si c'est confirmé, c'est une excellente nouvelle. N'oublions pas que LAIDLAW aura 34 ans le 18 octobre soit dans 15 jours. On va tout de même le regretter.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

51