LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Info billetterie pour la demie à Saint Etienne

Voici toutes les informations pour avoir des places pour la demi-finale qui opposera le RC Toulon à l'ASM Clermont Auvergne qui aura lieu samedi prochain au Stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne.

Pour les abonnés :

Le quota de places pour chaque club est de 10 000 billets. Un seul billet par abonné uniquement sur présentation obligatoire de la carte d’abonné et d’une pièce d’identité. Un abonné à la possibilité d’acheter les places d’autres abonnés sur présentation de leurs cartes d’abonnement et d’une photocopie de la pièce d’identité de chaque abonné. Aucune dérogation ne pourra être délivrée.

Les ventes aux abonnés aura lieu le Mardi 11 mai de 08h à 18h aux billetteries nord et sud du stade Marcel-Michelin (8 guichets ouverts).
Les places grand public :

La vente au grand public sera organisée le mercredi 12 mai de 8h à 12h si et seulement s’il reste encore des places disponibles.

Les autres solutions pour avoir des places (trouvées sur le site de Phil'Auvergne) :

Allez à Toulon, lundi 10 mai : les 800 derniers billets du RC TOulon sont mis en vente aux guichets de la Tribune Bonnus lundi 10 Mai de 10h à 12h et de 14h à 17h à Toulon. Toutes les places invendues à la suite de cette dernière journée seront retournées à la Ligue Nationale de Rugby.

Le web pour trouver un bon plan mais attention, il ne faut pas acheter de places à un tarif supérieur au tarif indiqué sur la place. Il faut dénoncer les supporters qui veulent gagner du fric sur le dos des vrais supporters. Le rugby a des valeurs et il faut les respecter. Vous pouvez souvent dénoncer les personnes qui vendent des places hors-de-prix auprès des modérateurs des sites d’annonces, alors n’hésitez pas.
La disposition et la répartition des places à Geoffroy Guichard

Le stade compte 31 000 places, et la répartition se fait ainsi :

* 10 000 places pour ASM
* 10 000 places pour Toulon
* 6 000 places vendues sur le net en février 2010
* 3 000 places pour le comité lyonnais de rugby
* 2 000 places pour la LNR

publié le dimanche 09 mai 2010 à 12h25 par NicolasTheRock

1 Commentaire

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

60