LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Isaia TOEAVA encore trop juste

Ce week-end sera la reprise du Top 14 après une semaine de repos. Clermont ira donc défier les parisiens au Stade Jean-Bouin en espérant se reprendre et montrer un autre visage que celui de la triste défaite au Marcel-Michelin face à Pau. Pour ce match, Franck AZÉMA ne pourra pas compter sur certains de ses joueurs. 

190610-toeava2

En effet, le trois quart polyvalent néo-zélandais Isaia TOEAVA sera encore forfait. Selon La Montagne, il est proche d'un retour mais il sera trop juste ce week-end.

John ULUGIA qui s'est blessé aux cervicales contre la Section Paloise est logiquement forfait. Mike TADJER devrait être titulaire avec Étienne FALGOUX et Davit ZIRAKASHVILI en 1ère ligne. Yohan BEHEREGARAY devrait être remplaçant.

Avec la suspension d'Apisai NAQALEVU, la paire de centre George MOALA/Peter BETHAM semble être l'option idéale pour débuter la rencontre. Wesley FOFANA, revenu du Japon, doit observer un repos de 3 semaines.

publié le vendredi 27 septembre 2019 à 06h42 par FabASM63

7 Commentaires

  1. Avatar

    Bonjour à tous.
    A BRIVE, si notre ASM s'est fait battre par une équipe qui jouait LE match de l'année !!!! bon, ça peut passer, on peut excuser !!!! mais perdre la semaine suivante contre PAU au Michelin..... là on se pose des questions, c'est carrément inadmissible compte tenu du statut du club, les absents en CM n'expliquent pas tout.
    On espère, quand même, un bon résultat à PARIS......(mais en ont-ils les moyens ???), car la suite s'annonce "pas piquée des vers". Dimanche soir nous serons fixés. GO ASM !!!!!!!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

53