LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Jean-Pascal BARRAQUE sur les tablettes de Clermont?

Joueur cadre de l'équipe de France à 7, Jean-Pascal BARRAQUE pourrait faire son retour à XV la saison prochaine. 

2729784-Jean-Pascal-Barraque

Selon midi olympique, le trois-quarts polyvalent (28 ans) qui a joué à Biarritz, au Stade Toulousain et à La Rochelle suscite beaucoup d'intérêts notamment du côté de Clermont.

publié le lundi 14 octobre 2019 à 12h44 par FabASM63

7 Commentaires

    • Avatar

      @Jojo.
      Moi je dis, pourquoi pas.
      Nous avons besoin, avec la dureté des saisons, d'avoir des joueurs polyvalents comme Toéava.
      Ce dernier n'est plus un jeunot et il faudra palier à une carence aux lignes arrières.
      Il peut-être donc, l'homme de la situation puisqu'il l'est lui aussi.
      Attendons l'avancée du dossier...

      • Avatar

        je partage ton analyse, je m’inquiète un petit peu du recrutement actuel car si l'on regardes les 5 ou 6 joueurs arrivés ou arrivant à Clermont on est quand meme sur du tres moyen hormis notre Mac T.
        on va donc devenir comme le RCT un club de milieu de tableau sauf si nos jeunes trouent l'étoile !!!!

  1. Avatar

    Moi pour l'instant, je trouve le recrutement plutôt sympa par rapport aux années précédentes. BEZY est évidemment une très bonne pioche et je pense que PARRA va devoir se sortir les doigts si il veut rester titulaire. OJOVAN je ne peux rien en dire, je ne le connais pas, par contre, d'autres clubs et pas des moindres semblaient intéressés par ce joueur donc j'en déduis que c'est (ou ce sera) du lourd. PELISSIE remplacera ULUGIA probablement pas conservé mais ne sera, je ne pense pas titulaire. Il se dit que l'ASM chercherait toujours un "gros" talonneur pour enfin compenser le départ de KAYZER. Ce qui me fait également dire que soit BEHEREGARAY, soit TADJER ne sera pas conservé non plus. Deuxième et troisième lignes avec l'arrivée de jeunes prometteurs, nous avons ce qu'il faut. A mon avis, on peut largement se passer de MERRICK qui n'a absolument rien montré depuis qu'il est chez nous. La charnière est plutôt intéressante avec BEZY, PARRA, McIntyre et LOPEZ. Reste à leur adjoindre un ou deux espoirs. Aux ailes, GROSSO, RAKA, PENAUD, EZEALA, NANAÏ-WILLIAMS, voir BETHAM devraient amplement suffire. Au centre TOEAVA, NAQALEVU, FOFANA auraient bien besoin d'une rotation supplémentaire même si BETHAM et PENAUD peuvent jouer à ce poste. Derrière, TUICIVU va se sentir bientôt très seul, ABENDANON et hélas TOEAVA sont vieillissants et devront bientôt être remplacés même si pour le second, la tâche me paraît difficile. Tout cela me semble plutôt encourageant. Comme quoi, quand DE CRO donne les moyens financiers à RORO celui ci remplit plutôt bien son rôle de recruteur. Bon Week-end à tous.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54