LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Jonathan Davies sera clermontois

Le centre international gallois a signé un contrat avec l'ASM Clermont Auvergne pour porter le maillot "jaune et bleu" à partir de la saison prochaine, jusqu’en 2016 (option 2017). Le joueur de 25 ans compte 37 sélections avec son équipe nationale.


Jonathan Dvies (numéro 13) face à Sitiveni Sivivatu lors du dernier ASM - Llanelli

« Nous ne pouvons que nous réjouir d’accueillir Jonathan pour les prochaines saisons. Son profil correspond parfaitement au jeu que nous pratiquons et auquel il peut encore nous apporter énormément. Malgré son jeune âge, il possède une énorme expérience des matches de haut niveau et fait partie des meilleurs joueurs du monde à son poste, il sera un atout supplémentaire pour notre équipe. Jonathan a décidé de quitter le Pays de Galles pour vivre une nouvelle aventure, nous sommes contents qu’elle soit « jaune et bleu » et certains qu’il apportera, en plus de toute sa classe, sa détermination à nous aider à conquérir de nouveaux titres dans les années à venir. ».

Jean-Marc Lhermet, directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne.

L'article du site officiel de l'ASM Clermont Auvergne

Aidez le projet de livre sur les rivières clermontoises :
http://fr.ulule.com/eauvergnatfr/

publié le mardi 12 novembre 2013 à 09h36 par NicolasTheRock

10 Commentaires

  1. Avatar

    On sent que petit à petit on veut remplacer Aurelien ,je pense qu'il fera comme L.Byrn ou S.Sivivatu ,il s'adaptera au jeu :effectivement ça peut prendre du temps;moi je pense qu'il y a urgence à trouver un très bon no 10,B.James ne peut pas jouer tous les matchs.

  2. Avatar

    C'est une bonne recrue, sauf qu'il vient de se blesser gravement !
    Il se dit aussi qu'il vient en remplacement de Regan King et c'est vraiment
    dommage de laisser partir un joueur de la qualité de Regan ! il a été blessé un peu trop souvent mais quel talent, il a beaucoup de finesse dans son jeu

  3. Avatar

    content sur le papier d'avoir Davies mais ulcéré de voir que l'ASM va se séparer de son joueur le plus technique au centre, le merveilleux Regan King, pourtant plus jeune d'un an que Rougerie qui, lui, reste, alors qu'il est non seulement plus vieux mais surtout beaucoup moins bon que King... lequel Rougerie vient d'ailleurs d'être fautif sur les deux essais des Samoa dans la première mi-temps de Barbarians/Samoa... et puis Fofana-King c'était tellement splendide!
    Regan King, parti, c'est l'artiste et le beau jeu sacrifiés!

  4. Avatar

    Regan King c'est le talent ,la finesse technique !
    King/Fofana ,King/Stanley comme l'année dernière à Marseille face à Toulon.
    Bon après Rougerie est en fin de carrière ,moins percutant que par le passé c'est évident,hier c'est un match de Gala sans trop d'enjeux enfin presque....
    Je serai pas surpris que L'ASM laisse partir King on est l'habitude des décisions fantasques !

  5. Avatar

    Je n'habite plus en Auvergne ,aussi je pensais que c'était pour remplacer Rougerie;je suis désolé de lire que c'est pour R.King :d'autre part on ne l'a jamais fait réellement jouer:ce joueur aurait été merveilleux avec plus de confiance.D'autre part il va aussi etre necessaire de penser au remplacement de Rougerie.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56