LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Jules PLISSON ne sera pas clermontois

Cantonné à un rôle de doublure derrière Morné STEYN et Nicolas SANCHEZ, l'ouvreur du Stade Français ne sera pas finalement libéré par le club parisien. 

En effet, selon les informations de RMC Sport, Jules PLISSON restera à Paris la saison prochaine et ne viendra donc pas à Clermont.

Cherchant un ouvreur pour remplacer Pato FERNANDEZ, l'ASM aurait deux pistes prioritaires menant à l'ouvreur australien d'Agen Jake McINTYRE (24 ans, 1m77 pour 86 kg) et l'ouvreur du RCT François TRINH-DUC (32 ans, 1m86 pour 85 kg)

ob_df4bf1_franc-ois-trinh-duc

Des contacts ont été établis et le profil de l'ancien ouvreur des bleus intéresserait le club auvergnat. Un nouveau challenge qui plairait bien à François TRINH-DUC même si rien n'est bouclé.

De son côté, Pato FERNANDEZ souhaiterait rejoindre le LOU mais le club rhodanien voudrait avoir des assurances sur l'état de son genou. Il est également en contact avec le Racing 92 et La Rochelle.

publié le dimanche 20 janvier 2019 à 16h00 par FabASM63

14 Commentaires

  1. Avatar

    Ca fait un bon moment que j'observe Mc Intyre et je trouve que c'est un bon buteur qui sort de bonnes statistiques et qu'il conduit plutôt bien le jeu. Joueur modeste et discret. Je serais assez d'accord avec ce recrutement.
    En ce qui concerne FTD, j'ai l'impression que Roro souhaite lui faire connaire le H.Park 🙂
    Non mais sans déconner, on n'a rien de plus sérieux à proposer ?
    C'est sur que Moustache ne risquera pas de nous le piquer celui-là.
    Huit ans d'écart entre les deux joueurs, y'a pas photo.
    J'aime beaucoup François mais je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation.

    • Avatar

      Je suis 100% d'accord avec toi, FTD est fini et nous n'avons pas vocation à prendre des joueurs pré retraités, même si c'est encore un bon joueur...
      Quant à Plisson, je ne suis pas fan, mais il aurait pu franchir un cap à Clermont.

  2. Avatar

    Encore un dossier bien ficelé...Trop naïf Roro. Pluchon (ou son agent) font le tour des popotes pour faire monter la mayonnaise, mais jouera t- il plus la saison prochaine? Mais le Docteur à les moyens de le garder au chaud !
    Concernant FTD, c'est un charmant garçon, excellent joueur, mais il passe la moitié de sa vie à l'infirmerie et l'autre moitié dans le plâtre... Pas sérieux ça Roro...
    Mac Intyre paraît être un meilleur choix ! Mais Nanie Williams, le samoan volant, ne peut pas remplir ce job?

  3. Avatar

    vous avez tout dit mes cybers ....
    FTD est un gentil garçon et.................c est tout
    quant à Plisson, bof
    la charnière est trop importante dans une équipe qui joue pour se précipiter sur le premier joueur dispo
    votre Mac Intyre ne me plait pas du tout mais chacun son avis et encore une fois je peux me tromper

  4. Avatar

    Bonsoir, que se soit Plisson Trinh-Duc Mac Intyre ils sont des bons ouvreurs avec des qualités et des défauts différents, mais l'ASM cherche une doublure et je pense qu'il ne faut pas qu'il soit supérieur et surtout pas son contraire, pour ne pas changer la façon de jouer l'équipe, et pour la gestion de Lopez qui est numéro 1.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

51