LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo europe

Julien Bardy cité pour un coup de genou

Julien Bardy, est convoqué jeudi à Dublin devant la Commission de discpline. Il est soupçonné d'avoir donné un coup de genou à Billy Vunipola samedi dernier. Selon le règlement de l'IRB, il encourt de 3 à 52 semaines de suspension.

publié le mardi 21 octobre 2014 à 14h11 par NicolasTheRock

15 Commentaires

  1. Avatar

    alors là c'est la meilleure ,non seulement on se fait voler par l'arbitrage(essai VAHAMINA refusé ,carton jaune oublié pour ASHTON etc...) mais en plus on risque d'avoir un joueur suspendu .N'en jetez plus ça devient honteux et grotesque cette coupe d'EUROPE .Espérons une réaction énergique des dirigeants clermontois ,marre de l'autoflagellation...

  2. Avatar

    Je suis d'accord avec Président , cela frise ridicule !
    Julien Bardy iest suspecté de frapper un " joueur des Saracens " avec le genoux .
    Ce genre d'attitude est grotesque ,mais pas surprenante de nos " amis les Anglais "
    Pathétique !!!

  3. Avatar

    tout a fait d accord laissons jouer les anglais tous seule avec leur soi disant arbitres si bon plus de coupe d Europe avec eux plus de tournoi on verra qui va crier les premiers les commandeurs de l asm si vous ne bouger pas de moins en mois de supporter au stade ATTENTION on assez donnez aux anglais tous ces voleurs de match ils ont toujours un pied de travers attention dirigeant clermontois la balle est dans votre camp après réaction de tout les supporter sera demande a votre encontre. pas de titre en ++++ marre de supporter certaine figure clermontoise de plus incapable de soutenir vos joueurs aurelien par exemple aucune réaction sur le placage sans ballon comme toujours face a ces maudits depuis de longues annees

  4. Avatar

    H Cup ou Champions Cup, rien n'a changé, ce sont les Anglais qui sont aux manettes et tous les moyens sont bons pour sortir l'ASM de la qualification, car c'est pour eux le club le plus dangereux, donc à mettre à bas par tous les moyens, comme pour le match contre les Sarries où arbitres de champ, de touches et vidéo ont usé pour ne pas dire abusé de leurs prérogatives pour protéger leurs terrains de jeu. Monsieur Fontes, réveillez vous, nous nous avez amenés au Brennus, merci, vos fonctions actuelles demandent de faire le ménage sur ce qui est pour moi un acharnement britannique contre notre club de cœur. Et nous, supporters, continuons de croire aux valeurs de nos joueurs, leur honnêteté sur le terrain et leur capacité à nous faire rêver... de Graal champions Cup.

  5. Avatar

    Je suis en partie d'accord avec vous NicolasTheRock , mais pourquoi il n'en est pas pareil pour certains joueurs anglais qui ont fait également des brutalités sur nos joueurs ? Espérons que " la barde " ne soit pas sanctionné trop lourdement ...

  6. Avatar

    Ou est l'équité des sanctions il est le seul , cité à comparaître et les Anglais eux sont " propres " faut pas faire un arrêt sur image uniquement sur J Bardy !
    Attendons Jeudi le verdict .

  7. Avatar

    La Barde est un joueur très sanguin, très agressif, c'est ce qu'on aime chez lui, toujours à fond pour donner son maximum.
    Alors, si parfois, il lui arrive de s'emporter un peu et d'enfreindre les règles de ce sport où le combat reste quand même la base, il doit être réprimandé, mais avec honnêteté.
    Ce petit coup de genou n’a rien à faire sur un stade, mais que dire du plaquage haut sur Camille Lopez !?

  8. Avatar

    Les images disponibles ne sont pas accablantes... Julien nous rappelle parfois un 3ème ligne exécuteur des basses œuvres des grandes années 70, dénommé Rocca Il est donc dans une certaine tradition de l'ASM. Quand à l'attitude des dirigeants, elle est plutôt digne et il n'est pas souhaitable qu'elle change. Allez ASM!

  9. Avatar

    soyons objectifs et réalistes
    Bardy est fautif
    mais que dire de l'intervention de l intellectuel Ashton qui fracasse Lopez
    en l air de surcroît
    c est l injustice qui rend l être humain haineux
    merci donc a tous ces incompétents britanniques mais aussi Français qui ridiculisent un peu plus ce sport par leurs intervention hasardeuses et non réfléchies
    la video est implacable et nos commentaires bien timides en rapport a la réalité
    cette coupe d 'Europe manque de sincérité et de transparence e tpourtant elle nous passionne ???????????,

  10. Avatar

    Aucune certitude quant au côté volontaire du geste. Si on regarde bien l'action Bardy arrive pour déblayer et s'entrave dans les jambes de ses partenaires une première fois et retombe ensuite (avec le genou qui percute un anglais) avant de retrouver son équilibre.
    Le problème c'est que la commission va visionner cet image au ralenti et au ralenti l'action semble volontaire puisqu'on a l'impression que le genou de Bardy met longtemps à frapper le joueur.
    Souvenez-vous du carton de Brock en demi face aux sarries, à vitesse réelle le geste de Brock paraît correct, au ralenti la main met tellement de temps à toucher le ballon que ça donne l'impression que James a voulu jeter volontairement le ballon hors des limites.

  11. Avatar

    Comme je l'ai dis je n'ai pas vu le match mais je développe tous vos commentaires;J.Bardy est dans le collimateur de tous les arbitres ils ne lui feront pas de cadeau ,un autre que lui ne serait certainement pas cité à part J.Cudmore qui se trouve dans la même situation.Wait and see!!!!!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56