LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

La fin d'une époque

Le drapeau que tenait Vercingetorix a été enlevé. Merci à Nigloo63 pour la photo.

publié le lundi 30 mai 2011 à 15h32 par NicolasTheRock

11 Commentaires

  1. Avatar

    C'est vraiment dommage de l'enlever, ce n'est pas parcequ'on est pas en finale cette année qu'on ne doit pas être fiers de notre équipe =( Allez ASM !

  2. Avatar

    C'est bien triste mais au moins, il faut se dire que ça peut recommencer et pourquoi pas l'année prochaine !!!
    Merci à nos joueurs pour tout ce qu'ils ont fait!
    Allez les jaunes et bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Avatar

    Ils nous ont fait réver depuis années une page se tourne mais le livre n'est pas terminé. L'année prochaine, de bons joueurs arrivent avec entre autres des Vooslo ou Kaiser qui auront à coeur d'écrire quelques lignes sur le livre de l' ASM CLERMONT.
    Allez les jaunes et bleus

  4. Avatar
    le clermontois landais le 31 mai 2011 à 10:13

    un grand merci a tous les joueurs le staff les supporters merci pour tout le bonheur que vous nous donnez. longue vie à l'asm. fier de faire partie d'un des nombreux morceaux du puzzle. allez les jaunards . ps: je vais boire une bonne cervoise à votre santé.

  5. Avatar

    Bonjour,Un Grand Merci a tous les Joeurs et dirigeants de nous avoir conduits en 1/2 final et Que le Cru 2011/2012 Nous conduisent au Stade de France nous devons Aller Reconquerir notre Bouclier!!!! Encore un Grand Merci a Tous.....Allez les Jaunes et Bleues

  6. Avatar

    Merci à tous les joueurs ainsi qu'à Vern Cotter pour tout ce qu"ils nous ont donné depuis 5 ans. C'est vrai qu'ils étaient au bout du rouleau. Ils ont tout donné pour conquérir le bout de bois, ils ont réussi...normal qu'il y ait eu relâchement. De toute façon on ne peut pas gagner à tous les coups !! Bon vent aux partants, bienvenue aux nouveaux, bon rétablissement à Roro et Thomas et bonnes vacances à tous. Allez les Jaunes et Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

55