LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

La réaction de René Fontès à l'annonce du départ de Vern Cotter

René Fontès, le président de l’ASM Clermont Auvergne a tenu à réagir dans les colonnes de La Montagne à l'annonce du départ de Vern Cotter en 2014 faite par Canal + :

« Je suis scandalisé par cette annonce et je ne comprends pas pourquoi a été balancée cette fausse information, en plus, sans que le moindre responsable de l’ASM n’ait été contacté. A deux semaines du quart de finale de Coupe d’Europe et du début du sprint final de la saison, je ne suis pas loin de me demander si on ne cherche pas à nous déstabiliser.
Concernant Vern Cotter, qui est sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2014, il y a naturellement deux alternatives : où il reste chez nous ou il part. On a convenu d’un processus précis, avec le début des discussions à l’intersaison, c’est à dire en juin prochain, pour renouveler son contrat. Le choix numéro 1 du club est de prolonger Vern. Nous avons un entraîneur en chef, on veut le garder et on va tout faire pour le prolonger.
Le reste, c'est du pipeau".

publié le lundi 25 mars 2013 à 08h48 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    Pourvu que VERN COTTER reste à l'ASM !
    Sa rigueur, son professionnalisme, sa discrétion, son autorité et le respect qu'il suscite donné une bonne image de notre club, de notre ville et des auvergnats dans leur ensemble !!
    Et si on le naturalisait AUVERGNAT notre VERN ??

  2. Avatar

    Bravo Président d'avoir réagi ,merci René pour ces propos clairs et nets ;longue vie à V.Cotter à l'ASM ,j'espère qu'on gagnera bien d'autres titres avec lui .Moi je lui dit s'il regarde ce site qu'on a besoin de lui et qu'il nous apporte à travers les résultats de l'ASM beaucoup de plaisir:avec des V.Cotter on est obligé d'aimer le Rugby et bonne fin de saison à nos jaunards ils vont faire mal cette année.

  3. Avatar

    Oui bravo à M. Fontès. Il était important qu'il réagisse, je ne suis pas loin de penser moi aussi que c'est une tentative de déstabilisation à un moment crucial de la saison !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

60