LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo europe

L'ASM avec le Munster, les Saracens et Sale

L'ASM a hérité d'une poule très relevée pour la première édition de la nouvelle compétion phare de l'Europe du rugby. l'ASM devra triompher des Saracens, du Munsterrugby et des Sharks de Sale pour se qualifier en quart.

Les poules de l'European Rugby Champions cup :

Poule 1: Saracens, Munster, Clermont, Sale.
Poule 2: Leinster, Castres, Harlequins, London Wasps.
Poule 3: Toulon, Leicester, Ulster, Llanelli
Poule 4: Glasgow, Montpellier, Bath, Toulouse.
Poule 5: Northampton, Racing, Ospreys, Trevise.

publié le mardi 10 juin 2014 à 13h58 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    Quelque soit le chapeau dans lequel on se trouve, nous avons toujours des tirages formidables qui ne laissent que peu de droit à l'erreur. Quand on n'est pas dans la poule de la mort, on est dans celle de l'agonie.

  2. Avatar

    pour etre champion d' europe il faut tout gagner alors tant pis pour le cadeau de la poule 1, si on en sort cela va ressembler a des demis de top 14 dans laquelle le Leinster s'invite !!!

  3. Avatar

    Il faudra quand même nous expliquer comment sont effectués ces tirages pour qu'on se retrouve avec une poule qui contient 3 des 4 demi-finalistes des deux dernières éditions. Surtout quand on voit le niveau des poules 4 et 5.
    Cette poule 1 va nous obliger à terminer 1er car je doute que l'on puisse être dans les 3 meilleures 2ème compte tenu des autres poules.
    Enfin pas de club gallois dans cette poule ce qui veut dire qu'on est bons pour se payer Owens à l'arbitrage sur 1 voir 2 matchs et vraisemblablement 1 fois face au munster, autant dire qu'on aura aucun cadeau. Et il faudra sortir de cette poule relevée tout en disputant un championnat encore plus compliqué l'année prochaine où des équipes comme Bordeaux et le Stade Français ne disputeront pas cette compétition et seront donc plus en forme pour la qualif dans les 6 qui est leur priorité.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54