LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

L'ASM retrouvera Toulouse en demie!

L'ASM retrouvera Toulouse, en demi-finale du Top 14, samedi prochain à 16h15 à Bordeaux. Les Toulousains ont pu battre une belle équipe d'Oyonnax (20-19) en toute fin de partie. Cette saison, l'ASM mène deux victoires à zéro : 9-13 à Toulouse, puis 24-6 au Michelin.

La Base de données des matchs de l'ASM Clermont Auvergne nous donne quelques statistiques :

- 6 matchs joués :

- 4 défaites

- 2 victoires

...

publié le dimanche 31 mai 2015 à 20h18 par NicolasTheRock

10 Commentaires

  1. Avatar

    Salut à tous.
    L'ASM a gagné deux fois contre le ST en phase régulière mais tout est remis à zéro pour les phases finales alors, laissons ces statistiques aux journalistes qui s'en gargarisent...
    Voilà mon avis pour cette demi-finale:
    Si le ST se laisse embarquer comme samedi contre l'USO, cela va être compliqué pour lui surtout si l'ASM joue juste et sans pression, ce qui reste à demontrer...
    Mais il ne faut pas croire que les hommes de Guy Noves, qui souhaiteront lui offrir un dernier cadeau avant qu'il ne quitte son club, s'en laisseront conter par les joueurs de Franck Azema au vu de leur expérience en demi-finale de cette compétition depuis des lustres.
    L'infirmerie des deux clubs va nous donner quelques indications.
    Johnston sera-t-il requalifié ?
    Cudmore, James, Lopez seront-ils opérationnels ?
    Autant de paramètres qui compteront.
    Les toulousains joueront quasiment à domicile à Bordeaux.
    Allez, on se tient au jus dans la semaine.
    D'ici là....
    #YellowforEver

  2. Avatar

    Bonjour Ulysse 63 et à tous les cybernautes ,

    En effet quel sera le stade Toulousain du 6 juin à Bordeaux , brouillon ou performant comme face à Toulon ?
    L'ASM pourra compter sur Brook James ,la précision et la patience feront la différence,qui de L'ASM ou du Stade Toulousain saura au mieux gérer la pression et ira à Paris ?

  3. Avatar

    Personnellement, je pense qu'il y a largement la place de passer face à un Toulouse à la peine devant contre Oyo jusqu'à l'entrée en jeux de la jeune garde, donc, attention quand même, y'a de la ressource.
    De l'autre coté du tableau, le SF a fait un match énorme devant, ils ont littéralement explosé le RM92 qui n'a jamais su ou pu réagir, mais face au RCT, plus frais, je pense que cela va être très compliqué pour les parisiens.
    Donc, finale idem que 2013, comme pour la coupe d'Europe, en espérant une fois encore que le résultat soit en notre faveur cette fois-ci.

  4. Avatar

    Adiou Magnus tiltus.
    Pas si vite mon ami.....avec Noves, le spécialiste de l'intox, "Mefia te"...
    Attendons l'annonce de vendredi pour savoir quels seront les forfaits.
    Et puis, après tout, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
    Quand on est un grand club, on bat tout le monde au complet 🙂
    Amicalement.
    #YellowforEver

  5. Avatar

    FA apprend vite, ses forfaits il va les laisser entendre jusqu'à l'entrée sur le terrain, et si Jonhston est requalifié, c'est une honte pour la LNR. Je veux croire que James sera rétabli et il aura bien mérité de nous emmener
    en finale, sachant que Delany ou Lopez à un degré moindre ne sont pas de petites pointures. Souvenons nous de Bordeaux où nous n'avons jamais perdu en 1/2 contre Toulouse ces dernières années. Après, le banc des deux clubs est conséquent et c'est lui qui fera la différence.
    Quoi qu'il en soit, une finale de coupe d'Europe et une 1/2 de Top 14 un an après sa décision de départ, Vern Cotter doit être fier de son héritage , et encore plus si le Brennus arrive Place de Jaude où je reste pérsuadé, qu'invité sans aucun doute, il aura ....envie de revenir offrir son expérience, sa compétence dans notre Auvergne, pays de chasse
    et de pêche et de nature...rugby proche de la nature.
    A bientôt de continuer de vous lire sur notre site préféré.
    Merci pour info CTRL+ 25, mais echec.

  6. Avatar
    magnus tiltus le 01 juin 2015 à 19:37

    Oui c'est sur et puis les joueurs Toulousains voudront faire un beau cadeau d'adieu à ce grand monsieur qu'est Novés . Si Toulouse gagne Samedi je serais 100 pour cent Toulousain en finale . Bon match Ulysse 63 😀 . Vivement le départ pour Bordeaux Samedi avec le car de l'Interclub !!!

  7. Avatar

    Bonsoir à tous,

    Juste une petite incursion pour exprimer mon inquiétude à propos de ce match, je ne voudrais pas être chat noir, mais je redoute qu'une équipe comme le S.T. qui a construit ses 2 derniers succès dans la plus extrême difficulté (pénalité manquée de BEAUXIS à la dernière minute pour BEGLES + un essai salvateur dans les dernières minutes contre Oyo), cela sent quelque part, sinon la grande équipe, du moins le très grand club, de ceux en tout cas qui ont souvent une baraka en rapport avec leur statut et leur histoire,ajouté à cela le départ de NOVES, il est certain qu'ils vont lâcher les chevaux samedi et qu'il faudra une très grande A.S.M. samedi pour les contrer dans un stade de Bordeaux où les supporteurs toulousains risquent d'être légion, j'espère et je ne doute pas que la yellow army sera à la hauteur de l'événement pour pouvoir encore une fois se donner le grand frisson au S.D.F.!

  8. Avatar

    BONJOUR LES CYBERS
    CONTENT DE VOUS RETROUVER

    tout est possible entre le ST et l'ASM
    ce sont 2 équipes qui alternent le bon et le moins bon alors !!!
    vous voyez tous ou presque le SF en finale
    entre nous je préfère mais le RCT est une machine ....

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

50