LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Le Parc des Sports Marcel Michelin sous la neige

stade-marcel-michelin-bruno-courteix-miniLa neige qui est tombée depuis dimanche soir sur Clermont-Ferrand n’a pas épargné le Parc des Sports Marcel Michelin. Les séances d’entraînement des Jaune et Bleu sont perturbées depuis le début de semaine et le staff a du avoir recours au terrain synthétique du stade Leclanché. Le match contre les Ospreys sera t'il maintenu? Laisser une bonne couche de neige peut permettre au terrain de ne pas geler en profondeur, mais mais vu l'épaisseur du manteau neigeux, le réchauffement prévu en début de semaine ne sera pas de trop...Au menu 2 photos : une juste avant l’épisode neigeux, l’autre prise le mardi 5 janvier par Bruno Courteix.

IMG_0282Voici une photo prise du stade dimanche lors du match ASM vs Toulon (victoire 39 à 3). Seul le Puy de Dôme au loin était blanc. A noter qu’il ne sera bientôt plus possible d’apercevoir le Puy de Dôme du stade puisque les angles vont être fermés.

stade-marcel-michelin-bruno-courteix

Cette photo a été prise par Bruno Courteix cette semaine (le 5 janvier). La couche actuelle est encore plus importante. Le personnel du stade devra surement se servir de canons pour faire souffler de l'air chaud.

Pour plus d'informations :

- L'article de Bruno Courteix

- Le site Eauvergnat.fr

publié le samedi 09 janvier 2010 à 12h24 par NicolasTheRock

1 Commentaire

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

68