LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Le supporter illustré

Bonjour à tous,

Nous y sommes. C'est le jour J. A quelques heures du match, nous vous proposons le supporter illustré.

Le supporter illustré
Cette illustration vous permettra de visualiser l'attirail complet d'un supporter qui se rend au stade. Alors évidemment, certaines choses ne sont pas visibles. En effet, le bon supporter se doit d'avoir la carte bancaire ASM pour dépenser ses sous en tickets ASM, pour acheter des bières qu'il boira dans un gobelet ASM. Il est bien évident que le bon supporter se gardera bien de ramener son gobelet en consigne à la fin du match. Il préféra le conserve pour étoffer sa collection.

En attendant, je vais me préparer au combat.

Tous au stade. Colorons notre forteresse de Jaune et de Bleu. Chantons pour pousser nos fiers guerriers sur la pelouse. Agitons nos drapeaux pour faire trembler l'adversaire. Amis supporter, le stade est à vous.

Je vous souhaite à tous un bon match.

publié le dimanche 20 décembre 2015 à 14h25 par Charly

12 Commentaires

  1. Avatar

    BRAVO,,belle revanche auvergnate,nous avions en terre lot et garonne l'espoir d'une réaction de l'ASM,donc ,confirmation de cet espoir,la défense auvergnate tjr très éfficace,david strettle confirme son éfficacité en attaque et aussi en défense.
    il est clair que ce résultat avec bonus,devrait rassurer joueurs et supporters.
    mais là,je ne vais pas trop m'avancer et attendre l'avis des présents en tribune et fins observateurs face a leur écran.

  2. Avatar

    beau match , du combat et de la fierte , ou était cette formidable equipe anglaise ? simplement etouffé par une belle equipe auvergnate qui nous a montré qu'elle est toujours la , merci aux joueurs et au staff , et bon week end a tous

  3. Avatar

    un mot simple (grand bravo),,pourquoi il ne joue pas toujours comme ça,avec cette volonteé et de la hargne de gagner il pourrait y avoir une belle coupe en auvergne,on vas attendre;;;encor MERCI pour cette fin d,anneé

  4. Avatar

    58jojo,j'étais complètement d'accord avec ton commentaire d'hier,mais on a eu la réponse hier soir;tout n'a pas été parfait :les passes aux 3/4 aile gauche oubliées ,mais on a su être sage avec le capitaine Morgan:je crois qu'on n'a pas perdu une seule touche ;la mélée a été bonne :elle doit encore s'améliorer,on a perforé la défense ,et comme je le dis plus haut on oublie l'aile pour 2 essais supplémentaires .Comme disait le titre de l'article :ON LEUR A MARCHE SUR LA GUEULE.j'avoue qu'avant le match je n'étais pas trop optimiste pour un résultat pareil contre le numéro 2 du championnat Anglais;un peu perplexe sur l'essai de Vaha,je m'attendais à ce qu'il soit refusé.Le tout maintenant c'est de continuer :avec beaucoup de joueurs manquants BRAVO à toute l'équipe et vive l'ASM .Bordel ça fait plaisir.

    • Avatar

      Réponses à PAUL, guilain, le muler blanc, jean claude, 58 jojo et tous les autres: J'étais au match hier et surpris en avant match par le manque d'ambiance habituelle engendrée par les supporters, comme si nous allions perdre. Il a suffit du carton jaune distribué comme une pizza par l'arbitre italien, ( comme d'ailleurs les 2 derniers en fin de match) sur Lopez pour réveiller joueurs et supporters avec l'essai de Steetle à 14 contre 15. Ensuite, la domination asémiste a été sans partage, 2 essais lorsque les Roosbeefs étaient à 14, des ratés sans doute, mais 5 essais au total qui récompensent l'investissement de tous les joueurs, du staff pendant la semaine précédente... aucune touche perdue, 3 ballons récupérés dans les rucks (Merci Vahamahina) et tant pis pour l'essai made in "Italien" de fin de partie. Enfin, Davies revient très fort se qui est rassurant par rapport aux indisponibles de la ligne de 3/4 et Noa s'approche dans un registre digne du reste de l'équipe où tous ont rendu une copie exemplaire.

  5. Avatar

    si bien compris le descriptif et déroulement de ce match qui nous est adréssé par DOC,j'avais bien vu et quasiment juste sur mon écran. merci DOC.
    je devrais,je pense, voir la mm démonstration le 2 janvier à agen.
    en principe,nous devrions avec mes amis lot et garonnais pouvoir faire des photos avec les coiffes auvergnates,prètées par les supporters de l'ASM.

  6. Avatar

    Charly,l'attirail complet du supporter est bien trouvé ,sauf qu'il faut que les verres soient vides ou vidés;de plus l'hiver c'est sur le terrain qu'ils sont en short, il faudra trouver un pantalon jaune et bleu .Hier nos joueurs se sont crus devenus des "blacks"

    • Avatar

      Arf ... ça ne soit pas forcement, je vous l'accorde, mais les verres sont tous les deux vides (on est pas là pour triller les lentilles non plus :D). Concernant le pantalon, j'ai oublié de préciser que le bon supporter saute comme un fou dans les tribunes. Ajoutez à cela l'apport houblonné, vous n'avez pas de besoin de pantalon :P.
      Bonne continuation sur le forum.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56