LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

Leinster - Clermont, la feuille de match

Voici la feuille de match du 1/4 de finale de H CUP 2010 entre les irlandais champions d'Europe du Leinster et l'ASM Clermont Auvergne.

feuille de match leinster asm

A noter, que l'ASM a ce soir un 16ème homme sur le terrain avec un armée jaunarde de 3000 soldats dans les tribunes du stade.

publié le vendredi 09 avril 2010 à 16h20 par Mouky

10 Commentaires

  1. Avatar
    MontferrandaisToujours! le 10 avril 2010 à 07:01

    ENVIE,RIGEUR,FIERTE!
    Je viens saluer la prestation le l' équipe sur l' engagement et l' envie dont elle a fait preuve hier soir, face à une belle équipe du Leinster, preuve qu' elle peut élevée son niveau de jeu, quand elle le veut!
    Malheureusement, le résultat final ne peut encore une fois laisser que bien des regrets, sauf celui de ne pas avoir tout donné, et c' est déjà beaucoup, et s' il n'y avait pas eu ce manque de réussite de Brock James, nul doute que cette victoire tendait les bras à L'ASM, mais qui pourrai lui en vouloir, il doit suffisament se le reprocher lui même? Les hommes ne sont pas des machines, et je pense que le peuple Auvergnat est derrière son joueur pour lui assurer de son soutien et lui garder la confiance qu'il mérite. On peut bien évidement regretter que Morgan Parra, n' est pas pris la casquette de butteur, mais avec des si et des peut-être !
    Par contre, il y a eu encore trop de ballons rendu au pied, ne vaut il pas mieux dépenser son énergie à attaquer, à multiplier les phases de jeu, et créer le danger, plutôt que de la dépenser à défendre ? Tous les points pris par le Leinster, l' on été sur des ballons inutillement rendu par l' ASM. A ce propos Anthony Floch, et toujours plus dangereux et éfficasse balle en main, plutôt qu' au pied! Jouez sur vos points forts messieurs, pas sur vos points faibles!
    BRAVO A TOUTE L' EQUIPE ET CROYEZ EN VOUS, COMME TOUT LE PEUPLE MONTFERRANDAIS ET AUVERGNAT CROIT EN VOUS! L' EUROPE C' EST BIEN, MAIS LE BRENNUS, C' EST QUAND MEME AUTRE CHOSE!

  2. Avatar

    moi je réponds qu'à ce niveau broke est fébrile et vulnérable au pied ne vallait-il pas mieux faire butter morgane Mr COTTER ET LHERMET sur ce coup pas chapeau bas trop de guiness ou de wisky peut être qui a empêcher de faire fonctionner correctementles neurones du coup tout retombe sur broke merci pour lui , qd broke voyait qu'il perdait pied, sans jeu de mot fallait laisser la place pour les pénalités à Morgane au lieu de s'acharner !!!un peu perso sur ce coup dommage il en a loupé des belles occasions : c'est sur l'homme n'est pas une machine mais justement il doit réfléchir sinon il devient une machine à méditer si on va en finale.... les deux spsy de l'ASM servent à quoi dans tout ça , sérieux ils se sont bien battus mais quel dommage, à un point près ça fait rager c'est sur qu'il vaut mieux avoir le bouclier mais il nous reste à passer Castre et Bayonne entre autre et là!!! tout le monde à droit à l'erreur même les arbitres !!!qui ne sanctionnent pas le plaquage haut aucun carton jaune sur ce coup et un sur floch sérieux un match c'est deux équipes et des arbitres celui là valait son pesant d'or ..... en finale l'année dernière aussi comme quoi !!!

  3. Avatar

    et si c'était une ERREUR de MANAGEMENT ?

    le puits à excuses est un puits sans fin.

    je trouve ça un peu facile de citer des noms de joueurs en les stigmatisant.

    mais "les hommes ne sont pas des machines" , effectivement alors qui est là pour manager les hommes, pour les diriger, pour les guider quand ça va mal ??

    sans savoir ce qui se passe dans le vestiaire, j'ai toujours l'impression qu'à l'ASM personne ne commande vraiment ce qui se passe sur le terrain.
    Qu'aurait fait M. NOVES hiers soir du bord le touche ???

  4. Avatar
    volvictoujours le 10 avril 2010 à 09:07

    d'accord avec ce qui vient d'être écrit, je m'énerve systématiquement quand je vois ces ballons rendus au pied, on sait bien que c'est le plus sûr moyen de perdre un match et on continue! rageant et désespérant
    BRAVO pour l'engagement aussi, et très heureux du retour de Malzieu que Cotter voudra peut-être bien désormais laisser parmi les titulaires!!!
    Encore une fois, l'arbitrage est limite en Coupe d'Europe car le Leinster aurait pu prendre un jaune avant nous, et nous obtenir une pénalité sur les dernières mêlées... enfin, maintenant prouvez-nous que vous voulez le Brennus, bon sang de bois!
    Allez les jaune et bleu

  5. Avatar

    oui je suis bien d'accord avec tout ce qui vient d'être marquer! C'est rageant mais nous avons vu le plus beau match de ce weeks. Oui les joueurs, arrêter de rendre les ballons, aillez confiances en vous, en votre jeu, en votre capacités comme nous avons confiances en vous.
    et oui pour l'arbitrage, il y aurait du avoir un cartons jaunes plus tot et de plus, sur la derrière mélée, il y aurait avoir pénalité pour nous!!!!!!!

    Nous pouvons être fières de nos joueurs car ils nous ont montré de belles choses et qu'ils ont leur place parmi une grande équipe

  6. Avatar

    Ben alors, pourquoi y a pas d'article sur le match ?
    Trop dur à encaisser pour les supporter. C'est vrai que j'en ai pas dormi de la nuit du vendredi. Un superbe match avec un dénouement à la con mais le + beau des match de quart.

    j'imagine que ça doit aussi gamberger un max chez les joueurs. Le Broc je sais pas s'il va pouvoir s'en remettre.

    La reception de castres en dira plus sur la capacité de l'équipe à rebondir.

  7. Avatar

    Au foot, c'est toujours le gardien de but qui encaisse les buts. Est-ce sa faute pour autant ? Au rugby, seuls ceux qui ne bottent jamais ne ratent aucun coup de pied.
    Un match de perdu. Ni le premier ni le dernier.
    On a été 3000 a supporter notre equipe à Dublin vendredi dernier. Soyons 16000 a supporter Brock James vendredi prochain ! La quasi perfection a laquelle il nous a habitué ne doit pas nous autoriser à l'ingratitude envers ce joueur exceptionnel et exemplaire.
    Le message doit etre fort : On a besoin de lui, et la question n'est pas de savoir si nous devons le laisser tomber, mais bien de savoir s'il ne va pas nous laisser tomber !

  8. Avatar

    Les commentaires à tout va ne feront pas oubliés que ce match était à tomber. Merci les jaunards d'avoir donné autant de spectacle. C'est vrai que la victoire n'etait pas au rendez vous mais vous la méritiez amplement. Vous vous êtes battus et avaient fournis un match de haut niveau. Merci merci merci. Une grosse pensée pour Brock, ce perfectionniste qui aura sans doute du mal à s'en remettre mais sache Brock que tu nous as souvent sauvé la mise. Va de l'avant et fais nous rêver encore et encore. On compte sur toi.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

58