LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Les bonnes nouvelles s’enchaînent...

Après avoir remporté son premier match à l'extérieur de la saison de Top 14, Clermont a réussi un autre exploit: n'avoir aucun blessé à compter après un match. Mieux que ça, l'infirmerie devrait continuer à se vider le week-end prochain. Faisons un point sur les retours de blessures prévus pour le match face à Pau.

wesley fofanaDamian PENAUD a pu retrouver les terrains ce week-end en jouant un quart d'heure face à Brive et c'est son compère au centre de l'attaque clermontoise Wesley FOFANA qui devrait faire son retour face à Pau.  Le talonneur John ULUGIA et l'ouvreur Pato FERNANDEZ  sont eux aussi proche de sortir de l’infirmerie. L'ASM pourra également compter pour le match face à Pau sur les joueurs qui ont été laissés au repos ce week-end comme Fritz LEE, Alexandre LAPANDRY ou Arthur ITURRIA. Concernant ce dernier, si le 2ème ligne toulonnais Romain TAOFIFENUA n'est pas apte à jouer contre les gallois, il se pourrait que Jacques BRUNEL le rappelle dans le groupe du XV de France. En effet, le sélectionneur a précisé hier sur RMC que les bannis d’Édimbourg avaient été sanctionnés et qu'ils pouvaient être rappelés à tout moment.

Comme la semaine dernière, le poste de demi de mêlée est le plus incertain à Clermont. Aucune nouvelle sur l'évolution de la blessure de Charly TRUSSARDI. William HUTTEAU qui n'est pas sous convention avec la LNR et ayant joué deux matchs avec les pros (Racing 92 et Brive) ne devrait en théorie plus pouvoir jouer cette saison. Mais le flou persiste et d'après La Montagne le club espère trouver une porte de sortie.

En revanche, aucune nouvelle concernant Morgan PARRA et Camille LOPEZ en vue du quart de finale européen ni de l'évolution des blessures d'Isaia TOEAVA et de Davit ZIRAKASHVILI.

publié le lundi 12 mars 2018 à 08h02 par FabASM63

22 Commentaires

  1. Avatar
    ARMATA BOUGNAT le 12 mars 2018 à 09:55

    Contre PAU je verrais bien : Kakabadze, Kakabadze, Kakabadze, en première ligne. En seconde : Kakabadze et Kakabadze. Une troisième ligne composée de Kaakabadze, de kakabadze et enfin de Kakabadze. A la charnière bien sur : Kakabadze et Kakabadze. Aux ailes : Kakabadze et Kakabadze. AU centre Kakabadze et Kakabadze par contre à l'arrière, je ne vois pas qui mettre....... j'attends vos subjections !!!!

  2. Avatar

    J'espère que, pour Parra et Lopez, joueurs clés s'il en est, le club veut laisser le Racing dans le doute mais que, au niveau du staff clermontois, on a déja la certitude sur leur aptitude à jouer le 1er avril car, sans notre charnière "en or", peu d'espoir de passer !

  3. Avatar

    Quoi! que vois je?
    Qu'entends je?
    Qu'ouis je ?
    Je m'en vais 15 jours loin de ma mère patrie, et quand je rentre que des bonnes nouvelles!
    L' ASM a battu La Rochelle, l'EDF a battu l'Angleterre, Grosso homme du match, l'ASM gagne son premier match à l'extérieur, les blessés reviennent sur le terrain !!!!! n'en jetez plus, la cour est pleine, mais comme mon absence est profitable, je repars donc. A bientôt amis cyber, je vous enverrai un peu de soleil Martiniquais

  4. Avatar

    Pour info concernant la retransmission du 1/4 de finale de la coupe d'Europe.
    J'ai posé la question à France 2 pour savoir si ASM/ RACING était retransmis, voici ce qu'il m'a été répondu :
    30 mars 20h50 : PAU/ STADE FRANCAIS
    31 mars 16h00 : MUNSTER/ TOULON

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

55