LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo europe

Mark Mc Call content de ne pas jouer au Michelin

Dans l'édition de lundi du Midi Olympique Mark Mc Call, l'entraineur des Saracens s'est dit soulagé de ne pas joueur l'ASM dans son antre. : "Pour la demie, c’est plutôt un soulagement de na pas aller à Marcel­ Michelin." Au public présent le 18 avril à Saint Etienne de lui montrer que le Chaudron peut prendre des airs "jaune et bleu"...

publié le lundi 06 avril 2015 à 13h59 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    " Au public présent le week-end prochain à Saint Etienne de lui montrer que le Chaudron peut prendre des airs "jaune et bleu"

    Le match n'est pas le weekend prochain !!

  2. Avatar

    on va voir si le Peuple Jaune et Bleu se mobilise!
    en forçant un peu il faudrait être au moins 25 000 dans la Yellow Army pour bien se faire entendre dans un si grand stade.
    en 2010 on avait eu du mal à couvrir le bruit des Toulonnais jusqu'a la fin des prolongaitons...
    alors cette fois-ci A FOND jusqu'à la victoire

  3. Avatar

    22OOO places reçues par l'ASM pour 10000 abonnés qui ont droit a deux places mathématiquement il n'y aura pas beaucoup de places sur le quota, mercredi a la vente, mais sur les 22000 que vont recevoir les Saracens , beaucoup devraient revenir a la vente mais sous quelle forme ?
    l interclub doit jouer a fond la carte de la mobilisation pour offrir des packs " place + bus "
    c'est la mobilisation !!!

  4. Avatar

    Il est fou ce Mc Call, il ne doit pas connaitre le stade Geoffroy Guichard qui est surnommé le chaudron et ressemble au Michelin (tribunes très près du terrain) en deux foi plus grand et voisin de Clermont. 40000 supporters déchainés de la yellow Army ça fera beaucoup plus de bruit que 18000 face à 2000 Anglais même déchaînés aussi(lol). Sans manquai de respect, la bataille des tribunes risque d'être déséquilibrées, à moins qu'ils nous écrasent dès la première minute jusqu'à la fin.
    GO ASM TOUS DERRIÈRE VOUS.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

50