LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Merci l'ASM!

n539034760_521933_9267n539034760_521944_9631Si nous critiquons (à tort ou a raison) le club quand certaines choses ne nous vont pas, la critique est également valable d'une manière positive. Il faudrait être ingrat pour ne pas reconnaître le (gros) geste que l'ASM fait pour ses supporters est un cadeau important. Merci au club! Nous répondrons présent!

publié le jeudi 11 février 2010 à 22h34 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    oui merci à l'ASM pour ce beau geste, d'autant plus dans une époque où tout est dicté par le profit, c'est un geste qui mérite d'être souligné. Aujourg'hui plus encore je suis fier d'être auvergnat et de supporter montferrand

  2. Avatar
    lebougnattrompettiste le 14 février 2010 à 08:20

    Merci, pour ce magnifique geste, envers nous, supporters. Je ne pense pas monter au Leisters, et pourtant aller supporter l'ASM en Irlande, c'est mon rêve, comme tous bons supporters de se club. Vous allez faire un énorme plaisir à des milliers de gens, lesquels, par se gestes, parleront de leur voyage à toutes leurs générations futures. Les joueurs nous font rêver par leur jeu superbe, vous, vous nous en donnez les moyens.
    Que le rêve est beau, quand il est partagé par tout un peuple.
    THE MATCH sera beau, L'ATMOSPHERE pesante, L'AMBIANCE chaude, LA CONVIVIALITE extrèmement amicale, du jamais vu dans le monde de l'ovali.
    Le peuples jaunard, (joueurs supporters staff), tous unis pour aller défier, nos amis Irlandais.
    Comme disaient les guerriers du César Marc OREL: FORCE ET HONNEUR.
    Le peuple jaune et bleu n'en manque pas.
    Seul, ceux qui y monteront, auront un souvenir de se match ancré dans leur mémoire à jamais, car pour les autres pas de retransmission, il me semble.
    QUELQUE SOIT LE RESULTAT, LE SOUVENIR SERA IMMENSE.
    Une belle banderolle en l'honneur du staff dans le stade du Leister, serait un beau cadeau de retour pour les dirigeants de notre club de coeur.
    MERCI.

  3. Avatar

    Bravo, ce club montre encore une belle image de solidarité et de gratitude envers ses supporters !
    Et nos joueurs nous le rendent bien notamment dans l'illustration de leur match en équipe de France.
    Je suis fier d'être supporter depuis 1970!!!
    Allez l' A.S.M!
    Vive l'Auvergne !!!

  4. Avatar

    Je suis fier d'être supporter de l'ASM car quand on se rend sur les forums de Rugbyrama et que l'on y lit les commentaires de certains pseudos supporters catalans, toulousains ou autres, c'est pitoyable et on peut se vanter d'être un des meilleurs publics.
    Gardons notre esprit car, même si certains se moquent de notre club d'avoir perdu 3 finales consécutives, au moins, on aura le brennus du Fair-play.
    Allez ASMCA et vive le rugby.

  5. Avatar

    Je suis né en Auvergne et travaille à Toulouse (personne n'est parfait !). Je suis néanmoins un (très) fidèle supporter de l'ASM ou j'ai joué très jeune (au football). Je suis venu pour la première fois à Toulouse en 1970 pour une finale perdue contre La Voulte (0/3). Depuis que je travaille à Toulouse (1985), je n'ai manqué aucune venue de l'ASM, surtout pas la dernière, où une Equipe "B" s'est imposée face à des Toulousains un peu trop "supérieurs" dans leur tête. Je ne pourrai pas bénéficier de l'offre du staff de l'ASMCA, mais je salue, comme d'autres, cette proposition qui honore le club. Allez Montferrand !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54