LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Colorons Clermont en jaune et bleu, les plus belles photos sur le site

Déco jaune et bleuL'ASM étant officiellement qualifiée pour les demi-finales du Top 14 Orange (pour la troisième fois consécutive) , les drapeaux et autres décorations jaunes et bleu  fleurissent sur les balcons, voitures et vitrines de magasins clermontois.  Les cybervulcans souhaitent mettre en place une petite animation sur le site. Faites parvenir vos décorations "ASM" les plus originales en les photographiant  (vitrines de commerçants, voitures, maisons, enfants, votre pelouse, votre petit canard jaune, etc....). Chaque jour, quelques photos seront sélectionnées et diffusées sur la page d'accueil de votre site préféré.

Pour partager vos photos sur le forum, il faut bien sûr être inscrit, et coller le lien vers la photo dans ce sujet. Vous pouvez utiliser un site de partage de photos type www.casimages.com.

Les touristes de passage à Clermont-Ferrand ne devrons plus dire : "Elle est noir votre ville", mais : "elle est bien colorée cette ville, c'est beau en jaune et le bleu!"

100_08244444441voituredsc00119photolibre

publié le jeudi 14 mai 2009 à 21h05 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar
    lemontferrandais le 30 avril 2009 à 13:42

    Moi sur ma voiture, j'ai des autocollants ASM sur le pare brise, sur le coffre, un peu partout, et ce, toute l'année. J'ai pas besoin d'une demi-finale pour colorer ma voiture ou autre, c'est toute l'année que je vis en jaune et bleu^^

  2. Avatar

    On devrait mettre un maillot ASM à tonton vercingétorix place de jaude. Quelqu'un en a un en rabe?
    (ou un drapeau à la place de l'épée et un ballon dans la main d'Urbain II place de la victoire)

  3. Avatar

    Supporter depuis + de 40 ans de l'ASM ma voiture a des autocollants de partout et des fanions à l'intérieure, il m'arrive couramment de sortir avec les tee shirt de l'ASM et lorsqu'on habite à quelques kilomètres de Bourgoin, certains le prennent pour de la provoc, et m'arrive qu'on m'appelle "voleur de joueurs" mais comme je le prend à la plaisanterie, ça passe bien.
    Allez les jaunes, c'est notre année, on sera champion de France

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

55