LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Ouille Ouille Gia !

"Nous partîmes quatre et, au bout de cinq journées de championnat, nous nous retrouvîmes deux." Cette phrase aurait pu être d'Achille Talon, le sosie auvergnat du héros grec.

Touché et remplacé à la 74e minute lors du match ASM / Bordeaux Bègles le week-end dernier, John ouille-ouille-gia sera indisponible pour une période de trois mois. L'IRM pratiqué lundi soir a révélé une rupture du ligament latéral interne du genou gauche. Le talonneur australien sera donc éloigné des terrains jusqu'à la fin du mois de décembre.

 

IMG_1086

 

À ce moment-là, on se dit tous, sur un jeu de mots foireux à double sens, que ce sera rude au talon ! Figurez-vous que c'est même pire que cela. Franck Azéma nous apprend également que le jeune talonneur Pierre Rude est, lui aussi, touché. Son indisponibilité estimée à cinq semaines écrème donc les possibilités à ce poste. Il ne nous reste plus que Kayser, qui doit reprendre le rythme après une longue blessure aux biceps, et Beheregaray.

Une fracture du talon qui pousse l'ASM a, dès à présent, étudier les opportunités du marché à ce poste. Je rappelle que le règlement stipule que seule une blessure supérieure à trois mois autorise un club à faire appel à un joker médical. Ce qui est le cas pour John Ulugia.

publié le mercredi 21 septembre 2016 à 14h22 par Charly

16 Commentaires

  1. Avatar

    je passe vite fait ce soir, dodo et Ulysse ont meublé le journal,, merci et bravo,
    je ne suis pas en mesure de tout comprendre,,,mais normal,vous êtes des hommes de terrain.
    je pense que le sujet a venir est le déplacement a toulon,pas d'inquiétude pour l'ASM,si victoire ce qui me semble possible,est le top,mais le contraire ne serait pas dramatique il me semble.
    attente calme,,,,

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

59