LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Parra out pour plus d'un mois

Morgan Parra qui souffre d'une fissure osseuse au niveau de l’omoplate sera indisponible entre 4 et 6 semaines. Très bon et prompt rétablissement à lui. Thierry Lacrampe, Julien Bardy, Wesley Fofana, Mike Delany et Nick Abendanon sont incertains.

Thierry Lacrampe ressent des douleurs au niveau des ischio-jambiers alors que Julien Bardy souffre d’un gros traumatisme au visage.

Wesley Fofana (lésion musculaire aux ischio-jambiers) et Nick Abendanon (contusion costale) et Mike Delany (douleur au niveau de la cuisse) sont incertains pour la rencontre face aux Saracens.

publié le lundi 13 octobre 2014 à 15h26 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar

    Le nombre de joueurs out, ou potentiellement out alors que les premières confrontations européennes se présentent, n'est de bonnes augures. On peut se demander si le Top 14 n’est pas trop exigent, et l’intersaison trop courte pour une bonne récupération. Ne faudra-t-il pas se contenter d’un Top 12 ?

  2. Avatar

    vu l intensité des matches les joueurs jouent trop
    le problème est comme toujours : ========== le fric
    alors les dirigeants envisagent le top 16 , garder les phases finales ( plus de matches), la télé s’emmêle : les droits doivent évoluer ......
    on n'en finit plus !!
    après on compte les blessés qui sont de plus en plus nombreux : cqfd

  3. Avatar

    Je partage l'avis de 58jojo ,l'argent est la base de tout les maux ,oui pour un top12 franchisé.
    Supprimer les tests de novembre qui a mon sens ne servent à rien et qui sont placés
    Entre la Coupe d'Europe et le top 14 !
    Je me pose la question si la coupe du Monde l'année prochaine est une priorité ?

  4. Avatar

    Dans le sondage du moment, je me réjouis de voir que je ne suis pas le seul à plébisciter le Top 12 avec phases finales. La santé des joueurs doit devenir le premier objectif de nos dirigeants.
    Afin de rendre le calendrier plus digeste pour les organismes des joueurs, je préfèrerai que l’on supprime les tests matches de novembre plutôt que les phases finales du championnat, même si, reconnaissons-le, sans ces phases finales, l’ASM serait déjà maintes fois champion.

  5. Avatar

    un champion se démarque en étant le meilleur sur toute une saison
    pas sur un ou deux matches de phases finales
    cela ne rime plus a rien
    les équipes passent plus de temps a gérer leur effectif qu'a les rendre meilleurs collectivement

  6. Avatar

    Complètement d'accard avec vos commentaires ;moi j'ai voté pour un top 14 sans phases finales ,j'aurais pu aussi voter pour le top 12;le probleme est que les phases finales sont pratiquement en même temps et les joueurs ne sont pas des machines "et oui l'argent toujours l'argent"il faut beaucoup de matchs et bientôt des clubs à 3 équipes d'égale valeur.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54