LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Pénurie en perspective!

Aux absences des internationaux partis en Nouvelle-Zélande défendre leurs couleurs, s'ajoutent les nombreuses blessures des joueurs restés au club. C'est une vingtaine de joueurs qui sont indisponibles pour l'équipe une! Vincent Debaty (dos) , Julien Malzieu (tendon d’Achille) et Thomas Domingo (croisés) étaient déjà sur le carreau, voila qu' Anthony Floch (adducteurs) et Brent Russell (cheville) seront eux aussi out pour le déplacement en banlieue parisienne.

Loïc Jacquet est lui incertain. Il souffre d’une grosse béquille.

publié le lundi 12 septembre 2011 à 19h26 par NicolasTheRock

5 Commentaires

  1. Avatar

    Eh ben, ça craint du boudin. Je pense que c'est la fin de l'état de grâce. Vu le match du RACING contre Toulouse... Maintenant, on va faire le dos rond et courber l'échine, ces trois matches gagnés sont du bonus.

  2. Avatar

    Il faut rester confiant!
    Les jeunes nous ont prouvé de quoi ils étaient capables, d'autant qu'ils sont encore encadrés pas des gars qui, comme eux, ont des qualités et une sacrée volonté.
    un match est un match; il n y a qu'à voir Toulon.
    Alors ne soyons pas défaitistes et poussons les autant qu'on peut.
    Bon courage et prompt rétablissement à tous ceux de l'infirmerie

  3. Avatar

    les points engrangés au cours des 3 derniers matches sont les bienvenus ; en effet, le match toulouse racing a été superbe ! si samedi notre équipe ramenait un point se serait très très bien ; mais qui sait ..... les jeunes nous ont prouvé qu'ils n'avaient pas de complexes ; alors ils ont eu toulon pourquoi pas ... le racing ... mais quelle que soit l'issue du match ils auront toujours notre soutien.

  4. Avatar

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres!
    La jeune garde encensée depuis le début de saison aura fort à faire ce samedi mais l'essentiel est de tenir le cap sans prendre la tempête.
    Bon vent à l'équipe contre le racing car il semble déjà bien en place et surtout avec peu d'absences.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54