LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Pierre Mignoni sera bien toulonnais

LASM va perdre à la fin de la saison un joueur très bon et un homme dexeption

L'ASM va perdre à la fin de la saison un joueur très bon et un homme d'exception

Tout le monde s'en doutait, il ne restait plus qu'à l'officialiser. Lundi, Mourad Boudjellal a annoncé en conférence de presse que Pierre Mignoni sera bien toulonnais l'an prochain, tout comme Philippe Saint André et Sébastien Bruno. Tana Umaga va passer du statut d'entraineur à celui d'entraineur/joueur.

Petite citation de Mourad BOUDJELLAL:

«J'ai déclaré après notre défaite devant Dax que j'étais totalement responsable des erreurs de recrutement et que je cherchais un cerveau. J'ai trouvé ce cerveau: Philippe Saint-André, qui sera le président sportif délégué, chargé notamment du recrutement et des structures sportives. Il travaillera en étroite collaboration avec le responsable sportif, Tana Umaga. C'est un schéma à la Clermont, avec le tandem Lhermet-Cotter.» Du coup le président va se faire plus discret au bord des terrains, et se consacrera «au développement économique du club, où j'ai plus ma place.»

Flatteur va!

Twix ne perd pas ses bonnes habitudes et nous gratifie cette fois d'une belle vidéo "hommage" de Pierre Mignoni. En espérant qu'il aura  droit à une autre vidéo après le 6 juin. Merci à lui.

La fiche de Pierre Mignoni (1,67 m pour 75 kg).

Ses clubs:

  • 1996-1997 : RC Toulon
  • 1997-1998 : AS Béziers
  • 1999-2000 : RC Toulon
  • 2000-2001 : US Dax
  • 2001-2003 : AS Béziers
  • Depuis 2003 : ASM Clermont

Souhaitons à Pierrot, plein de réussite, même si il lui reste pas mal de matchs jusqu'au 6 juin 2009, il restera l'un des meilleurs 9 de l'histoire de notre club.

publié le lundi 26 janvier 2009 à 13h55 par NicolasTheRock

13 Commentaires

  1. Avatar

    Grand MÔssieur qui nous quitte.... Merci Pierrot pour tout ce que tu as apporte a ce club et a ses supporters, bonne chance et bon vent.... Tu seras toujours le bienvenu sur la place de Jaude...

  2. Avatar

    plutot attristé par ce choix.Notre Pierrot-la-teigne va terriblement me manquer.
    je lui souhaite de bien s'éclater dans son club formateur, et de surtout nous laisser un beau cadeau avant de partir !
    Pierre, merci pour tout !

  3. Avatar

    merci a toi Pierrot pôur ton envie (je garderai longtemps en tete la demie,2007, contre Toulouse, ou Pierre va relever les gros en fin de match et les motiver a se surpasser pour tenir le score) quel grand homme ce petit bonhomme.
    bon vent et bonne route.

  4. Avatar

    Je suis tres surpris de voir pierrot Mignoni partir de Montferrand 1 an avant la fin de son contrat . Je pense qu'avec la venue de Parrra , Pierrot aurai pu etre un bon professeur pour lui . c est avec un grand regret que je vois partir le meilleur des demi de mélé francais en ce moment ( pour moi) une grande perte pour l'ASM
    Bonne chance a pierrot !!!!

  5. Avatar

    je suis très déçus de ce départ, je pensais vraimment qui terminerait sa carrière dans ce club à qui il a apporté énormément mais qui lui a aussi apporté beaucoup. Quand on dit que le rugby devient comme le foot, je n'y croyais pas maintenant si. Voir un homme comme pierrot partir de l'ASM c'est comme dire que Guy Noves va entrainer le Stade Français. On perd de bon demi, l'année dernière Pic là Mignoni. Est ce que le recrutement va t'il être suffisant?

  6. Avatar

    c'est triste pour les suporters, les specateurs, le club et ses équipiers.
    c'est dommage car avec ce choix il mets une croix définitive à la coupe du monde et à l'équipe de france.
    c'est navrant pour l'asm, car c'est la perte d'un cadre qui sera très très dur quoi qu'on dise à remplacer...
    c'est encore une ereur de casting puisque Pic était parti avant.
    j'espére que ce départ avéré va faire réfléchir les dirigeants qu'ils vont ne plus laisser partir les joueurs cadres!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

52