Posté par darkminimouf le 18/12/2009 17:14 | Mutations | 10 commentaires
Julien Bonnaire et Elvis Vermeulen, ont prolongé pour trois saisons supplémentaires, ils porteront le maillot jaune et bleu jusqu’en 2013. Ce sera 2 saisons supplémentaires et une optionnelle pour le pilier Davit Zirakashvili et 2 saisons pour Brent Russell, arrivé en tant que joueur supplémentaire l’hiver dernier.
10 commentaires sur Prolongations en masse
bonobob
18 décembre 2009 à 18:32
13 ans?
ceci démontre que la politique d’excellence menée depuis 2005 perdurera après l’éventuel départ de Cotter.
Ces joueurs n’ont pas signé sans être sûrs d’avoir le meilleur coach et les meilleurs joueurs à leurs côtés.
moi
18 décembre 2009 à 20:04
2Bonnaire annoncé au racing…. pufffff qu’est ce qui faut pas entendre
manu63
18 décembre 2009 à 21:11
3oui ces rumeurs nous font des f railleurs! bon Bonnaire reste à Clermont-Ferrand et tant mieux
Et contente aussi des autres prolongations. Ils auront encore du temps pour passer le flambeau à nos jeunes!!!!!!!!!!!
picsou
19 décembre 2009 à 5:52
4z’ont dû casser la tirelire pour faire rester Bonaire. Je sens que les abonnements vont encore augmenter !
Jean-Luc
19 décembre 2009 à 9:53
5Est ce que Chabal et Nallet vont venir a Clemont du coup puisqu’ils devaient reformer le trio magique de Bourgoin ?
lebougnattrompettiste
19 décembre 2009 à 13:11
6C’est vraiment excellent, je jubile, car cette équipe va vraiment être une EQUIPE de copains à force de jouer ensemble, à la Toulousaine. Plus besoin de les motiver, tout se fera naturellement, un simple mot et tout le monde réagira à l’unisson, et le rouleau compresseur se mettra en marche.
SUPER, MERCI LE STAFF.
Et surtout, tout les ProToulousains qu’il y a dans l’usine où je travaille, n’auront plus d’excuses pour haïr l’ASM.
Sinon cela s’appelle de la mauvaise foi.
Depuis quelques années il faut reconnaître qu’ils en ont rabattu.
ALLER AMIS SUPPORTERS
L’ASM VAINCRA
picsou
20 décembre 2009 à 16:38
7russel qui resigne sans jamais jouer. A t il eu de promesse sur + de tps de jeu ?
Moi j’aimerai bien le voir jouer + souvent
Dominique
22 décembre 2009 à 2:45
8Il faut que Julien Malzieu re signe. Le trio Rougerie, Floch et Malzieu doit perdurer.
Cette équipe respire l’entente, la camaraderie.
TOUS UNIS POUR VAINCRE.
mo
29 décembre 2009 à 0:02
9russel signe mais je pense qu’il doit plus jouer car il vraiment bon, il a la rage
pierre
30 décembre 2009 à 17:18
10pour l’instant que des bonnes nouvelles, j’espére que les dirigeants vont continuer cette politique de stabilité.
Cette stratégie a fait ses preuvres : TOULOUSE qui est tout de même une réfrence.
Il faut recruter un talonneur pour remplacer Cabello, un pilier droit pour faire souffler Zira et Martin et ne plus faire jouer Debaty en 3, un super 3/4 capable de faire la différence, de passer les bras de faire jouer les autres….
Laisser une réponse