LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Racing Métro 12 - 6 ASM

Deuxième doublon de l'année 2013 et deuxième défaite pour l'ASM ! Au terme d'un match intense mais bien triste techniquement, l'ASM s'incline 6 points à 12 contre le Racing et empoche un bonus défensif sans saveur.

Peu de choses à dire à propos de ce match, sinon que les maladresses ont complètement plombé les intentions de jeu des Jaunards. Les Racingmen, réalistes et concentrés, auront su profiter de la petite forme de leurs adversaires et marquer des points sur quatre de leurs six tentatives. À l'inverse, les Montferrandais auront été beaucoup trop maladroits, à la main comme au pied, pour espérer exploiter leurs quelques périodes de domination.

Au rayon des satisfactions ? Les très bons retours de Floch et Domingo, ainsi que les bonnes performances de Sivivatu, Nalaga et Bonnaire. Au rayon des inquiétudes ? La blessure du même Sivivatu, la possible commotion de Cudmore, la possible blessure de Paulo et surtout la faiblesse technique collective de l'équipe.

Après les performances européennes et avec les doublons, on sent l'ensemble du groupe dans le dur. Espérons que ça ne s'éternise pas !

publié le vendredi 08 février 2013 à 22h49 par Carlamouth

9 Commentaires

  1. Avatar

    vu ce match,derrière mon écran,mais une fois de plus,la démonstration est faite que les auvergnats ne savent pas capter et tenir un ballon de rugby,il serait souhaitable qu'ils soient aidés et formés par un bon basketteur dans ce domaine,car l'entraineur actuel semble ne pas avoir toutes les compétences,

  2. Avatar

    ce qui m attriste encore plus c est d entendre dire les joueurs "on n'a pas été bons.... etc... etc...." ??? mais alors que font ils pour remedier à leurs carences??? rien ; d'accord il manque des joueurs "clés" mais ceux qui les ont remplacés savent eux aussi jouer au rugby ! il faut redescendre du "petit nuage" ... la route est encore longue jusqu'aux finales !!

  3. Avatar
    Jean de Romagnat le 09 février 2013 à 21:32

    Allons, allons tout n'est pas à jeter à la poubelle dans ce match. Les attaques et le jeu à la main ont été le fait des clermontois qui ont montré de belles initiatives. On ne peut pas en dire autant du racing! même si il l'ASM a été dominée territorialement. Il nous a pas fallu grand chose pour faire match nul. j'ai trouvé l'arbitre parfois dur avec Clermont. Exemple (entre autre) ce carton jaune qui n'est pas mérité, une penalité aurai suffit.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56