LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

RCT - ASM : Un XV expérimental pour le 1er match amical

Contraint par les blessures et les sélections, l'encadrement de l'ASM va envoyer une équipe expérimentale pour défier le triple Champion d'Europe en titre en match amical. Aucun talonneur de l'équipe une de la saison dernière ne sera sur la feuille de match. C'est Iuri Natriashvili qui sera titulaire alors que Pierre Rude débutera sur le banc. Clément Ric et Raphaël Chaume entoureront Natriashvili. Prime à la jeunesse en deuxième ligne avec les titularisations de Jedrasiak et Iturria. En troisième ligne Cancoriet, Gerondeau et Lapandry débuteront. La charnière sera formée de Rado et de Fernandez. Planté, Stanley, Vurivuli, Strettle et Bettencourt formeront les lignes arrières.

publié le jeudi 06 août 2015 à 17h25 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar
    le muler blanc le 07 août 2015 à 07:21

    avoir;; une belle equipe,reste a prouver sur le terrain,on ne risque rien::reste a fait mieux que saison passeé:avoir la tete sur les epaules et une consience profesonnelle,et le respect pour son publique

  2. Avatar

    bjr
    bien vouloir svp ne pas se déresponsabiliser sur un effet chaleur,de plus,le soleil radieux de villeneuve est tout à fait bénéfique à nôtre santé.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

51