LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo international

Retour de Bonnaire en équipe de france

normal_2008-01-05_asm_vs_auch_011

Le staff tricolore a dévoilé le groupe de 24 joueurs groupe retenu pour affronter l'Angleterre, le 15 mars à Twickenham. Julien Malzieu et Thomas Domingo sont maintenus alors que Julien Bonnaire fait son grand retour.  Damien Traille, Florian Fritz et Jérôme Thion réintègrent également l'équipe de France.

Le groupe :
Avants : Barcella, Faure, Marconnet, Domingo, Szarzewski, Kayser, Nallet (cap.), Millo-Chlusky, Thion, Chabal,  Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire.
Arrières : Parra, Tillous-Borde, Trinh-Duc, Fritz , Jauzion, Bastareaud, Traille, Malzieu, Heymans, Médard.

Le sujet du forum

publié le mercredi 04 mars 2009 à 14h07 par NicolasTheRock

1 Commentaire

  1. Avatar

    Content pour lui, ce qui m'enerve c'est que le staff peut vraiment choisir tout les joueurs, et ce qui m'enerve c'est qu'il nous prenne Baby, il se blesse, il nous le rende blesser et hop en pioche un notre dans l'equipe , ( en exagerant plus ou moins ) il faudrait changer un peu les regles car nous :

    Zirak blessé, Baby blessé, Domingo EDF, Malzieu le pire de tous EDF et EDF a VII, Nalaga Fidji a VII, Combezou EDF a VII.

    On joue le Top 14 comment ? Soit il faut stopper le championnat durant les match internationaux soit reflechir a d'autres regle, par exemple pour Malzieu qu'il soit selectionable seulement a XV et pas dans les deux.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

64