Aurélien Rougerie sera til sur la pelouse cet après midi?

Aurélien Rougerie sera t'il sur la pelouse cet après midi?

Non nous ne sommes pas le 1er avril. D’après le quotidien “L’équipe”, le capitaine clermontois pourrait faire son retour aujourd’hui. Opéré d’une hérnie cervicale en septembre, le fils du “Cube”, dont le retour était prévu dans un mois pourrait reprendre contre Perpignan.

Source site off de l’ASM

Absent des terrains depuis mi-septembre en raison d’une opération d’une hernie cervicale, Aurélien Rougerie fait son retour samedi après-midi face à Perpignan. Le capitaine jaune et bleu, qui ne devait faire sa réapparition en compétition que mi-décembre, a reçu le feu vert de Jean Chazal, le chirurgien qui l’a opéré, et, après un dernier test samedi matin sur la pelouse du Michelin a été déclaré définitivement apte.
Aurélien Rougerie retrouvera donc dès 16h30 son brassard de capitaine, après le bel interim assuré par Elvis Vermeulen, et sera dès le coup d’envoi sur son aile droite.

 

Le sujet du forum