LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Saison terminée pour Patricio FERNANDEZ

Patricio FERNANDEZ, qui s'est s'engagé avec le LOU, vient de se faire opérer au genou. Sa saison est d'ores et déjà terminée. 

Pato Fernandez

Selon le Progrès, l'ouvreur remplaçant de Clermont Patricio FERNANDEZ à été opéré mardi à Lyon au genou gauche pour solutionner son problème d'instabilité de la rotule qui l'handicape depuis plusieurs mois. Cette blessure date du 18 novembre 2017 et d'un match face au LOU.  Sa saison est terminée et il devrait être opérationnel pour la reprise de l'entraînement du LOU en juillet prochain.

L'ASM n'aura plus qu'un ouvreur de métier pour finir la saison et va sans doute miser une nouvelle fois sur ses joueurs polyvalents comme Tim NANAI-WILLIAMS et Greig LAIDLAW.

publié le mercredi 03 avril 2019 à 18h54 par FabASM63

11 Commentaires

  1. Avatar
    ARMATA BOUGNAT le 03 avril 2019 à 20:45

    Comme l'autre mercenaire de NAKAÏTACI, Il va bien se soigner à CLERMONT pour arriver en forme au LOU. Moi j'appelle ça : des "crapules". Bien vent à lui et bon débarras pour nous !

  2. Avatar

    Je partage vos avis...et dire qu'il y a quelques semaines, il pleurnichait en parlant de son mal être...Dommage, car en forme, ce mec avait la classe !

    Merci au LOU de servir de maison de repos pour les anciens joueurs de l'ASMCA....

        • Avatar

          Le problème de Toeava tient plus de son âge et de l'accumulation de pépins physiques au cours d'une carrière bien remplie. Fernandez n'a jamais dû faire plus de 10 matchs dans une saison alors qu'il n'a même pas 25 ans, ce qui pour le coup est vraiment problématique. On sera, à mon avis, vraiment mieux loti avec McIntyre.

  3. Avatar

    Pato a probablement été pris en charge par le chirurgien, médecin du LOU (JPH pour ne pas le nommer et que je connais pour avoir été opéré par ses soins).
    il est donc entre de bonnes mains et devrait être sur pied sans problèmes pour la reprise dans son nouveau club.
    Concernant les ouvreurs de métier, je rajouterai Parra qui a été aussi formé à ce poste.
    Ce qui nous donnerait pour la polyvalence:
    Cassang, Laidlaw et Parra pour le 9.
    Laidlaw, Parra, Lopez, Nanaï Williams et éventuellement Lavernhe pour le 10.
    Toéava, saison terminée aussi donc, inutile de repenser à lui.

    Pour rappel:
    J21: ASM reçoit R92;
    J22: Toulouse reçoit ASM
    J23: Stade Français reçoit ASM
    J24: ASM reçoit Usap
    J25: Toulon reçoit ASM
    J26: Montpellier reçoit ASM

    Entre tout ça, il faudra jouer une demie et éventuellement une finale de Challenge Européen.

    Bon courage à Franck ...

  4. Avatar

    Moi même je considérais Pato comme un futur très grand ,mais dans la période où il a fait ses meilleurs match ,le sélectionneur argentin ne l'a pas pris ,il devait savoir ce qu'il faisait ; perso j'aimais bien ses dégagements très longs ,"à la S.Spedding " .

    • Avatar

      Je suis d'accord avec toi. Lorsqu'il est arrivé, je pensais vraiment qu'on tenait un joueur de la trempe d'Hernandez et qui exploserait au grand jour à Clermont. Il a en effet explosé mais pas dans le bon sens du terme. On a vu qu'outre le problème physique, la tête ne suivait pas non plus. On ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est vraiment dommage, tant le talent était véritable...

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56