LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

Sale vs ASM: le XV clermontois

Comme on pouvait s'y attendre, le staff a dévoilé une équipe où les joueurs qui ont peu joué depuis le début de saison ont la part belle.

Ainsi, Debaty, Lozupone, Samson, Etien, Combezou et Esterhuizen débuteront le match. John Senio sera titulaire en l'absence de Mignoni et comme on s'y attendait c'est Seremaia Baï qui orientera le jeu des "jaune et bleu". Une équipe que l'on pourrait qualifier de mixte, mais qui présentera tout de même de sérieux arguments face à des Sharks qui sont déjà éliminés.

A noter les présences sur le banc de Davison qui devrait faire office de pilier et talon remplaçant, mais aussi de Scelzo. Cabello aurait du être titulaire au talon, mais il est grippé. En deuxième et troisième ligne Jacquet et Lapandry seront là pour apporter de la fraicheur en cours de match. Radosavljevic aura l'occasion de se montrer en seconde mi-temps (à la mêlée ou à l'ouverture?) tout comme Mignardi et le jeune Fofana.

Comme le dit Stef sur le forum, si on gagne à Sale sans Malzieu, Rougerie, Joubert, Canale, Mignoni, James, Vermeulen, Bonnaire, Pierre, Domingo, Emmanuelli, Ledesma, on pourra dire qu'on un effectif avec de la profondeur!

La composition d'équipe:

1-Debaty, 2-Lozupone, 3-Zirakashvili, 4-Samson, 5-Privat (cap), 6-Cudmore, 7-Audebert, 8-Etien, 9-Senio, 10-Baï, 11-Nalaga, 12-Garcia, 13-Combezou, 14-Esterhuizen, 15-Floch.

Remplaçants: 16-Davison, 17-Scelzo, 18-Jacquet, 19-Lapandry, 20-Radosavljevic, 21-Mignardi, 22-Fofana.

Pour rappel, L'ASM est qualifiée si...

Elle gagne avec le bonus offensif et que, dans le même temps, trois des conditions ci-dessous soient remplies :

* Victoire de Castres face aux Wasps

* Victoire de Biarritz face à Gloucester

* Défaite de Toulouse sans le bonus défensif à Bath

* Victoire du Leinster chez les Ospreys

source site of ASM

Le sujet du match

publié le jeudi 22 janvier 2009 à 15h38 par NicolasTheRock

1 Commentaire

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

64