LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Sans les matchs de Top 14 resteriez vous abonnés à Canal +?

Les droits télé du Rugby professionnel en France sont en pleine négociation. 10 offres ont été communiquées à la LNR, mais c'est celle de Canal + qui a fait couler le plus d'encre. A l'heure actuelle la Ligue Nationale de Rugby et le groupe Canal + ne s'entendent pas et la possibilité que le diffuseur historique du Top 14 perde les droits de retransmission est réelle.

Sans rugby garderez vous votre abonnement à Canal + ?

  • non (92%, 1 926 votes)
  • oui (8%, 167 votes)

Nombre des votants: 2 093

Loading ... Loading ...
publié le mardi 01 février 2011 à 17h41 par NicolasTheRock

23 Commentaires

  1. Avatar

    ils vont perdre trés gros canal +qu'il continu a se prendre pour les meilleurs et imposer leur loi il perdront énormément d'abonnés car beaucoup sont la pour le rugby l'été il diffuse les matches en pleine chaleur et l'hiver quand il fait froid à 21heures il y a un probléme.

  2. Avatar

    Je ne suis pas abonné à Canal +, et je ne m'y abonnerai pas. Celà dit il est scandaleux que ce producteur privé possède le monopole dans la diffusion des reportages sportifs, tant pour le rugby que pour le football ! Scandaleux !

  3. Avatar

    Je me suis abonné à l'époque UNIQUEMENT pour le top 14, et si les matches ne sont plus diffusés sur canal Plus et Canal Sat, il n'y aura aucune raison que je continue à payer... à suivre !

  4. Avatar

    j'ai pris canal, uniquement pour voir l'ASM jouer, maintenant je regarde les autres clubs (mais si !), mais pour le reste, cinéma ou autre, c'est tellement nul le plus souvent, que je résilierai sans problème s'il n'y a plus de rugby (canal et rugby +)

  5. Avatar

    Bah c'est le seul truc que ma femme m'autorise pour valider l'abonnement canal"+", a 30€ par mois en ces temps de crise s'il n'y a plus de rugby sur C-, il n'y aura plus C- chez moi.

    Chaine du cinéma, bof, pour nous repasser des multidiffusion des 15 films qu'ils achètent par mois pas top autant aller au vidéoclub 😉
    Les séries, ça commencent a être des asbeen il se font tout rafler par orange et consorts....
    De plus j'ai mon propre décodeur pas l'officiel a louer 5€ par mois (je trouve que c'est du vol) et comble de l'ironie, j'ai bien accés au multilangue mais pas au soustitre accéssible uniquement avec un décodeur officiel. nous sommes d'une région de cinéma et j'aime la vo.... donc plus rugby, plus canal, je vais pas payer pour filer du fric a la ligue 1 et sa grande qualité de joueur ! 😉

  6. Avatar

    j ai pris canal+ le bouquet principalement pour les matchs de rugby ; je n en verrai plus la nécessité s'il n'y avait plus ou peu de diffusions de rugby ... et.. en ces temps difficiles ... je ferai une substantielle économie pour l'année!!!!

  7. Avatar

    Abonné C+ depuis 22ans et C sat depuis 9 ou 10 ans je connais des problèmes d'argent important. Ils ont coupé notre abonnement. Ce qui fait que je n'ai plus Csat.
    La seule chose qui me manque vraiment c'est Rugby +.
    Les autres programmes ne me manquent pas, films vus 56 fois, handball sur la 2, TNT, internet... dvd... Et surtout l'esprit canal qui a bien définitivement disparu...

    ASM vaincra!

  8. Avatar

    Il serait navrant d'arrêter cette colaboration,car il faut bien reconnaitre que canal + a amené sa patte et même france 2 "chaine du rugby"peut aller se rhabiller !! Mais il est vrai que les tarifs entre le foot et le rugby devraient être réiquilibrer car pour le spectacle le foot est loin du compte!!
    Il faut espérer que tout le monde soit intelligent car les grands punis seront toujours les mêmes

  9. Avatar

    Je ne suis pas abonné malgré le désagrément que cela procure. Et au regard des commentateurs je ne suis pas prêt de l'être. Je serais heureux de voir le rugby sur une autre chaîne.
    En plus si l'on compare l'argent que donne canal à la L 1 du foot avec le top 14 au regard du nombre de télespectateurs, le rapport est très favorable au foot. sans commentaire!

  10. Avatar

    Je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires. Sans rugby sur canal, le C+ passera en -. Mais peut être n'est ce qu'un début de négociations , il ne faut peut être pas mettre nos décodeurs en sommeil tout de suite. Quelqu'un connait t'il la date fatidique à laquelle le couperet va tomber ?

  11. Avatar

    tous les ans j'envoie a canal+ une demande de résiliation pour canal+ et une autre pour canalsat pour pouvoir obtenir une réduction de tarif sur mon abonnement....et le cirque recommence tous les ans.... canal + et une chaîne pro-étranger et anti-français qui ne passe que des conneries...si tu veut te suicider alors prend un abonnement a canal+ c'est tellement nul leur chaîne....mais j'ai la tv d'orange aussi et je peut vous dire que eux c'est pire il faut payer des bouquets a tous les étages et leur tarif ne sont pas intéressant...

  12. Avatar
    le sport c'est la vie le 17 février 2011 à 09:13

    salut! je suis abonné à canal et même sans rugby je le resterai!!
    Ya pas que le rugby dans la vie....
    Franchement, je remercie canal de revoir ses offres à la baisse...dans un rugby qui est train de prendre incontestablement le mauvais chemin (celui que l'on connaît dans le foot!)
    Posez-vous la question! l'argent est actuellement en train de pourrir votre sport favoris!
    Les hommes d'affaire prennent en main les clubs (racing, toulon, bayonne,...), dans un seul souci, de faire un placement financier (personnel) fructueux! Pourquoi les clubs sont en désaccord avec l'offre de canal? Car ils seraient obligé de revoir leurs appétits financier à la baisse!
    Le rugby a pris irrémédiablement la voie du buisness! Quand je vais au stade, je ne vois plus du sport (du vrai), je commence à aller voir du folklhore!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

70