LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

Saracens 14-24 ASM: Les jaunards en quart!

L'ASM dominent les Saracens sur leur terrain et obtient le bonnus offensif grâce à 4 essais (Fofana, Wepener, Lavea et Paulo). L'ASM se qualifie pour les quarts, reste à savoir de quelle coupe d'Europe? Cette équipe "bis" a indéniablement marqué des points.

publié le vendredi 21 janvier 2011 à 23h25 par NicolasTheRock

12 Commentaires

  1. Avatar

    Bravo à toute l'équipe, ils ont fait preuve de solidarité et de courage.
    Ils ont fait honneur à Clermont et au maillot, maintenant c'est encourageant pour la suite si tout le groupe à cette esprit!!!!!!!
    Allez l'ASM

  2. Avatar

    Bravo les jeunes ! Quel beau match qui nous réconcilie avec l'ASM
    Cotter sait désormais quelle équipe aligner pour gagner à l'extérieur ! et encore avec la manière et sans aucun buteur qualifié.
    Mais pourquoi recruter autant de joueurs inconnus à l'étranger alors que nous avons de belles réserves ?

  3. Avatar
    jean claude epeche le 22 janvier 2011 à 09:52

    maitenant il faut qu'ils soient dans les 2 meilleurs 2emes ,normalement ils doivent l'etre ,mais il faut féliçiter cette équipe bis qui nous a montré qu'elle savait mouiller le maillot et avoir l'envie de gagner,dans ce cas la chance aide et bravo pour cette défense sans faille

  4. Avatar

    quoi qu'il en soit, on peut résumer la rencontre par un seul mot: ENVIE !

    Si cela avait été le cas à chaque rencontre avec l'équipe des "titulaires", l'ASM n'aurait pas perdue à La Rochelle ou à Brive. Félicitations à cette équipe de mort de faim pour leur solidarité et leur niac même si les maladresses on un peu terni ce match.

    En tout cas il y a des joueurs comme Murimurivalu à l'aile, Fofana en 12 ou Rado en 9 qui mérites d'être alignés plus souvent à ces postes.

    Chapeau Messieurs!

  5. Avatar

    comme les copains, je suis moi aussi ravi, ravi et encore ravi de l'envie montrée par nos joueurs: il n'y a pas besoin d'être titulaire (trop) souvent pour mouiller le maillot. Bravo à Rado qui progresse, à Murimurivalu (pourquoi n'a-t-il pas été aligné avant?), Fofana toujours aussi présent, à White grand seigneur, excellent sur les plaquages, intervenant à bon escient pour éviter une bagarre et sans doute un jaune, à Vermeulen au four et au moulin. Quant à Lavea, c'est un ouvreur calamiteux, mais quelle défense! on pourrait peut-être plutôt le mettre au centre de temps en temps?
    Et merci du salut d'Aironi, c'est sympa des supporters étrangers qui passent nous voir:)

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54