LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

#SRASM Papy Roro fait de la résistance !

Deuxième déplacement de la saison pour l'ASM et se sera face à la Rochelle. La Rochelle n'a subit aucune défaite l'an passé sur son terrain, si ce n'est 3 matchs nuls. Le premier était contre l'ASM lors de la première journée. Ce déplacement est donc loin de ressembler à une promenade de santé pour captain Roro est ses hommes.

Franck Azéma commence ces rotations avec 8 changements par rapport au match de dimanche. Avec une première ligne complètement modifiée où Rabah Slimani débutera son premier match. Sur ce match on notera les retours de Scott Spedding, David Strettle et de Fritz Lee.

compo-cybervulcans(2)

Première ligne inédite avec Raphaël Chaume, John Ulugia et Rabah Slimani. Le pilier tricolore débutera son premier match en « jaune vif » pendant que les titulaires de la semaine dernière face à Toulon seront  sur le banc.

Sébastien Vahaamahina, Arthur Iturria, toujours blessés, et Flip Van Der Merwe, encore dans l’attente de son appel de suspension ne peuvent toujours pas être alignés.  Jedrasiak et Timani seront donc associés en deuxième ligne pour la troisième fois de la saison, Maxence Barjaud reste quant à lui dans le groupe.

En troisième ligne, Fritz Lee a reçu le feu vert du staff médical et débutera le match avec à ses côtés, Alexandre Lapandry qui fait aussi son retour et formera avec Judicaël Cancoriet une ligne défensive très fiable. Pour les remplacer Franck Azéma fait appel au jeune g

éorgien Otar Giorgadze.

Pas de changement à la charnière où les internationaux Greig Laidlaw et Camille Lopez seront associés (en attendant le retour de Morgan Parra).

Au centre, papy Roro fait de la résistance et sera associé au jeune Damian Penaud. Aux ailes Rémy Grosso reste en place alors que David Strettle et Scott Spedding débuteront leur saison.

Charlie Cassang, Patricio Fernandez et Peter Betham complètent le banc.

La Composition du Stade Rochelais

DJNqzY1W4AQIALi

#SRASM coup d’envoi, samedi à 14h45.

Qui remportera la rencontre #SRASM ?!

  • L'ASM Clermont Auvergne (49%, 21 votes)
  • Le Stade Rochelais (28%, 12 votes)
  • On s'en bat les couilles, on est champion on t'a dit !!!!! (16%, 7 votes)
  • égalité (7%, 3 votes)

Nombre des votants: 43

Loading ... Loading ...

 

publié le vendredi 08 septembre 2017 à 18h07 par La Rédac

15 Commentaires

  1. Avatar

    Fait plaisir le retour de Spedding ! 🙂
    Sinon comme le dit Jojo on ne voit plus Gerondeau , dommage parce que vu sa saison 2015-2016 il mérite au moins d'être dans les plans de FA , parce que si jamais il désirerait s'en aller j'pense y'aurait pas mal de clubs sur le dossier . Sinon belle compo avec notre Rabah qui débute ça va piquer sur le 17 !

    • Avatar

      il ne reviens pas a son niveau et je pense aussi avoir des petits pépins physiques. et les jeunes pousse sérieusement derrière donc pour le moment GERONDO va devoir se rétablir et retrouver l'envie car je pense qu'il a du mal a retrouver son niveau donc il y a une grande chance que soit il se refasse un moral ou alors il seras vendu l'an prochain ou non garder car je ne sais plus jusqu'à ou vas son contrat car notre RORO lui est là encore non pas pour faire joli mais sur le terrain surprend tout le monde donc lui profite et donc psychologiquement n'a plus rien a prouver donc on peut être sure d'une chose c'est que si l'ASM arrive en finale de la Coupe d'Europe il l'a gagneras car c'est le seul titre qu'il n'a pas et qui ferait de lui une légende a Clermont Ferrand.il a une auras que peut de joueurs pro on sur leur club mentalement il est au dessus de tous et physiquement il est énorme même si les années n'ont que peu influence sur le joueur mais on a vu que vu la violence des demie et finale de TOP14 on éprouver tout le monde par la violence des chocs donc il a été presque jusqu'au bout des matchs

  2. Avatar

    Je serai à Deflandre pour soutenir à fond notre équipe mais je ne suis pas aussi optimiste que vous ;P.Collazo envoie du très lourd et je sais que nous sommes très attendus (comme partout d'ailleurs)Leur 3eme ligne est excellente et leur 2eme ligne est supérieure à la notre . Maintenant la différence se fera peut-être au niveau des 3/4 et de la charnière.

  3. Avatar

    Il tombe des cordes ici en ce moment ,j'espère que ça va s'améliorer pour ne pas gâcher le jeu .... Et bravo à cette équipe de Nevers qui semble tenir la route en ProD2. (surtout chez elle)

  4. Avatar

    Zéro pointé sur toute la ligne.
    Ajoutez à cela les erreurs d'arbitrage de POITE qui donne un carton inadmissible à CHAUME et qui oublie un en-avant flagrant, ce match était de la grosse daube à oublier.
    Pas de concession à avoir sur ce type de prestation.
    L'ASM est encore en mode festouille du bouclard comme en 2010.
    Je n'ai ême pas envie de faire une quelconque analyse tellement c'est triste.
    La seule chose qui me console, c'est que ce soit les Rochelais qui nous aient infligé une telle correction.
    A +

  5. Avatar

    en toute franchise, je me demande ce que le staff avec super Goutta ( pour certains !! ) fout a l'entrainement avec ses joueurs
    rendre une seconde copie après celle rendue a Bordeaux de ce niveaux doit laisser songeur
    on ne franchit jamais a part Penaud qui est le seul joueur digne d un champion de France
    nos plaquages sont des caresses et par moment les jaunes sur la pelouse ne son pas loin d un défilé de mode
    je me fou du prochain match que je ne regarderai pas car même devant la télé une équipe doit mériter ses supporters
    quel est notre jeu? quel est notre organisation? sur le terrain chacun improvise
    cette 2é humiliation est la votre Monsieur Azema; le titre ça y est il faut revenir au boulot le vrai pas dans les rêves et les certitudes
    enfin faire jouer Rougerie dans des matchs comme celui ci est a mon avis une erreur car il a été RIDICULE

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

66