LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Stade Français vs ASM : la feuille de match

Stade Français : Southwell; Arias, Bastareaud, Gasnier, M. Bergamasco; (o) Beauxis, (m) 0eschlig; Rabadan, Taylor, Burban; Marchois, Palmer; Marconnet, Szarzewski; Roncero (cap);

Remplaçants : Slimani, Kayser, Gerber, Ma. Bergamasco, Haskell, Davies, Mieres, Messina.

Entraîneurs : Delmas et Faugeron.

ASM Clermont : Floch; Nalaga, Rougerie, Williams, Malzieu; (o) Lavea (m) Parra; Bonnaire, Vermeulen, Lapandry; Jacquet; Pierre; Domingo, Ledesma, Zirakashvili.

Remplaçants : Cabello; Debaty; Ric; Privat; Audebert, Senio, Baï, Baby.

Entraîneurs : Cotter et Schmidt.

publié le vendredi 02 avril 2010 à 19h57 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar
    volvictoujours le 02 avril 2010 à 21:20

    je suis assez inquiet de voir Lavea à l'ouverture, et Bai sur le banc, alors que c'est peut-être notre meilleur centre du moment et un ouvreur sans risque. Et puis moi aussi, Nalaga... alors que Russell n'est pas sur la feuille: désolant, et surtout usant, lassant... allez les jaune et bleu quand même!

  2. Avatar

    un gros match nous attend cette aprés-midi au sdf les parisiens ne vont rien làché à nous de prendre le score tous de suite c'est la grande équipe une bonne chose de faire souffler jamie et brock car le mois d'avril va étre long aller l'asm!!

  3. Avatar

    Purée on joue notre fin de saison sur ce match : une victoire et c'est un quart assuré à domicile, voire une qualif en demi-finale directement, si on perd et qu'on ne gagne pas à biarritz, on est sur de jouer un quart mais à l'extérieur, et probablement à Toulouse ou à Toulon ...

    Donc très bizarre de ne pas titularisé James, car en H-CUP, notre parcours s'avère extrêmement difficile, même si je suis content qu'on la joue à fond, je vois aussi qu'on a potentiellement 2 matchs très durs à l'extérieur contre le Leinster, et le ST, donc bon la qualif en finale tiendrait quasiment d'un exploit si on y parvenait. Je vois plus le ST pour la H-CUP, mais je nous vois bien aller loin ... en top 14 si on se qualifie direct en 1/2 et qu'on joue à Sainté, donc conclusion, j'aurai privilégié le match à Paris avant celui du Leinster.

    Cela étant notre équipe aligné reste très compétitive car c'est quasi l'équipe type, sans James, et Cudmore.
    Pour ce qui est de Nalaga, ce n'est pas en le faisant jouer en réserve qu'on va l'aider à retrouver son top niveau. J'espère qu'il fera taire ses rétracteurs cette aprem ...

    Ah cette fin de championnat s'annonce indécise, et j'espère qu'on gagnera sans laisser de BD à Castres lorsqu'on les recevra !

  4. Avatar

    Ce n'est pas ce week end que domingo va pouvoir souffler !!! Après c'est intéressant de voir comment Cotter gère son effectif type en laissant certains cadres au repos pour ne pas griller toutes ses cartouches !!!

  5. Avatar

    Je suis moi très surpris de ne pas voir Joubert dans l'effectif, de même que voir Lavea ou Baby et pas de Russel c'est surprenant. J'ai du mal a voir qui Vern préserve pour le leinster et qui ne fait pas parti de son équipe type.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54