LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Stade Toulousain vs ASM : Le XV montferrandais

L'encadrement montferrandais a communiqué son XV de départ pour affronter Toulouse.L'équipe aura fière allure et aura l'avantage d'être fraîch.

Le XV de Clermont : Baby - Russell, G.Williams, Baï, Nalaga - (o) Lavea, (m) K.Senio - Audebert, Bonnaire, Lapandry - Jacquet, Pierre (cap) - Scelzo, Wepener, Faure

Remplaçants : Ledesma, Ric, Privat, Vermeulen, Parra, Canale, Floch, Debaty

publié le dimanche 10 janvier 2010 à 11h24 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar

    Vern doit espérer que cette équipe tienne 60 minutes. Si tel est le cas, il fera alors entrer les joueurs de luxe qui se trouvent sur le banc. Un gros coup est alors possible, mais les toulousains savent déjà tout ça et vont tout faire pour tuer le match le plus rapidement possible et nous enlever bien vite toute illusion.

    laurent simonet a raison, on ne saura que vers 23H00 si l'ASM a fait débuter une équipe A' ou B. La réponse est essentielle, car elle nous dira si on a les arguments pour jouer sur 2 tableaux.

    Bien malin celui qui peut répondre à cette question avant le début du match.

  2. Avatar

    comment une équipe B? Vous avez ce qu'elle vient de faire, l'équipe B! elle a juste battu Toulouse chez eux... bravo à Seb ASM pour la prévision sur Lavea, même s'il est encore trop court sur la plupart des touches. La composition de l'équipe prouve que certains joueurs (du genre Rougerie homme du match pour La Montagne presque toutes les fois depuis le début de la saison...) ne sont pas TOUJOURS indispensables, même si on les aim bien par ailleurs. Bravo les Jaune et Bleu

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

52