LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Tabarnak !

Hier, nous apprenions avec fracas l'impensable. L'impossible est devenu réalité. Le colosse canadien, l'indestructible sur-homme casqué Jamie Cudmore, sera indisponible pour une période longue durée. Encore un joueur qui entre donc dans l'infirmerie "plusieurs mois" de l'ASM. Ça commence à faire beaucoup ! Va falloir se calmer !

Abattage du sapin place de Jaude (@Charly pour Cybervulcans)

 

Contracté durant la rencontre face au Racing 92 de DAN qui a eue lieu le 27 décembre 2015 au Marcel Michelin (dois je le rappeler), Jamie Cudmore souffrirait des vertèbres cervicales et cela nécessiterait une opération chirurgicale. Dure nouvelle ! En effet, ce début d'année 2016 s'annonce primordial pour la suite et notamment en Champions Cup, compétition dans laquelle les jaunes et bleus n'ont plus le droit à l'erreur pour espérer disputer un Quart à domicile. Deux déplacements successifs qui se feront sans l'aide précieuse de notre caribou préféré.

Une IRM a révélé la nature exacte de sa blessure. L'opération devrait intervenir dans les jours qui viennent. Son indisponibilité devrait être de 3 à 4 mois mais comme il est vieux … (j'embrasse d'ailleurs tous les lecteurs de ce forum. Une petite pique humoristique ne fait pas de mal). L'ASM étudierait, en ce moment, la possibilité de faire appel à un joker médical dans la mesure où Paul Jedrasiak et Sébastien Vahaamahina devraient être sollicités par Guy Novès. Nous serions, dans ce cas, amputés de 3 deuxième lignes. 3 ! (Je ne pense pas que ce soit une coïncidence).

Vu le temps que cela prend au club de recruter un pilier droit, je leur conseillerais plutôt de reprendre contact avec notre futur ailier qui n'est pas encore arrivé Naholo, pour que ce dernier donne l'adresse de son gourou rebouteux fidjien. Ou qu'il aille passer 15 jours de vacances chez Aurélien Rougerie. Au choix.

Pour rappel: Jamie Cudmore a disputé la Coupe du Monde avec son pays le Canada, oh Canada. Revenu d'Angleterre, il n'a joué que 5 matchs avec l'ASM avant qu'intervienne cette TERRIBLE blessure. On peut mettre également cela sur le dos du fait que passer 4 semaines chez les Rosebifs doit nécessiter un temps de réadaptation non négligeable. Ceci explique peut être cela.  Mais quand même ! Entre temps, nous apprenions, via une sombre histoire de mise en vente de son domicile actuel, son départ du club la saison prochaine. Si cette période d'indisponibilité s'avère correcte et effective, nous ne reverrons notre Jamie que pour le saluer et lui dire merci *snif*.

Espérons donc qu'il se rétablisse vite ! Pour Céline Dion. Roch Voisine. Le sirop d'érable. La truffade. Et le Sin Bin Wine !

publié le vendredi 08 janvier 2016 à 12h50 par Charly

10 Commentaires

  1. Avatar

    Charly, les vieux t'embrassent aussi, finalement nous sommes ta chance car pour apprécier ton humour à sa juste valeur il faut déjà une certaine maturité pour ne pas dire une maturité certaine.
    Quelle chance tu as, te voilà promu l'idole...DES VIEUX !!!!
    Prompt rétablissement à notre Jamie dont nous pouvons être sûr qu'il n'y a rien de diplomatique drrière son absence.

      • Avatar

        Bon, Johnny ça passe encore, tant que tu ne nous renvoie pas à Charles Trenet ou à Maurice Chevalier, tu me laisse un chouia dans l'illusion d'être un peu dans le coup et pour revenir au rugby, c'est Bourdillon ou Gasparotto qui va Remplacer Jamie ?

        • Avatar

          Je ne pousse pas la fidélité au maillot jusqu'à carburer au jaune en toute saison, l'été c'est bien surtout ici avec les copains mais l'hiver, même si il a des allures de printemps, il vaut mieux laisser" la vieille machine" se régénérer un peu pour repartir de pus belle !!!

  2. Avatar

    Autant pour moi, sa réponse s'est positionnée sous la mienne et c'est ce qui m'a trompé, mais pour le reste il y a autant de "soulots" en Corse qu'en Auvergne (et c'est pas peu dire) même si le Casa remplace le plus souvent le gros rouge qui tâche!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

62