LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Toulon 30 - 29 ASM : des promesses à confirmer

Les Toulonnais l’emportent par le plus petit écart face à l’ASM en clôture de la troisième journée de Top 14. Si nos auvergnats ont marqués plus d’essais que les varois, les hommes de Mignoni et Azema (par l’intermédiaire de Serin) ont eu plus de réussite au pied.

Ce bonus défensif récompense une copie encourageante. Les 3 essais encaissés l’ont été en double infériorité numérique. La conquête, bien qu’amputée de plusieurs éléments n’a pas démérité. Les attaques et les essais sont le fait d’actions construites. Encourageant!

publié le dimanche 18 septembre 2022 à 23h11 par NicolasTheRock

3 Commentaires

  1. Avatar

    Je partage totalement ce point de vue . J'ignore si le fait de rencontrer les Toulonnais donne un surcroit de motivation et d'envie , en tout cas j'ai remarquai que les joueurs ont réalisé un match plein . Mais il y a toujours ces fautes de main en fin de match qui gâchent le résultat . Comme je l'ai écrit dans le sujet précédent une équipe est née ! Alors est ce que je m'emballe ? la suite le dira mais sur l'envie et le déroulement d'un match , celui est certainement un match de réf2RENCE .

  2. Avatar

    L' ASM finit très fort mais est encore inconstant: il y a un gros trou d'air, certes en infériorité numérique, mais aussi parce que les Toulonnais ont appuyé là ou ça faisait mal à des moments.
    A suivre le révélateur rochelais...

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

52